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Comment les personnages peuvent-ils différencier les objets magiques des objets normaux ?

Dans une aventure que je mène, les personnages vont probablement récupérer des flèches auprès d'archers squelettes. Dans leur carquois, l'une des flèches est une flèche +1.

Comment les personnages peuvent-ils différencier les objets magiques des objets normaux ? Est-ce seulement un indice visuel ? Doivent-ils lancer les sorts Détection de la magie et Identification ?

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Samat Jain Points 3859

La réponse à cette question est la suivante Identifier un objet magique à la page 136 du DMG (je ne citerai pas tout le texte) :

Certains objets magiques sont indiscernables de leurs homologues non magiques, tandis que d'autres objets magiques affichent leur nature magique de manière ostensible. Quelle que soit l'apparence d'un objet magique, le fait de le manipuler suffit à donner au personnage le sentiment qu'il a quelque chose d'extraordinaire. [...] Parfois, un objet magique porte un indice sur ses propriétés. Le mot de commande pour activer un anneau peut être gravé en minuscules lettres à l'intérieur, ou un motif de plumes peut suggérer qu'il s'agit d'un anneau de chute de plumes. Porter ou expérimenter un objet peut également donner des indices sur ses propriétés...

En fin de compte, la question de savoir si un PC peut différencier un objet magique d'un objet non magique dépend de la façon dont le DM veut présenter l'objet et les détails de l'objet et si le PC "manipule" réellement l'objet. En dehors de cela, Détecter la Magie donnerait à un PC une visuel sur si un objet est magique sans qu'ils aient à le manipuler d'abord.

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Gensys LTD Points 243

Bien que l'autre réponse soit 100% correcte, il y a une autre facette aux objets magiques.

Lorsque vous regardez la création d'un objet magique, chacune des qualités de l'objet doit être un chef-d'œuvre. En soi, c'est généralement un indice évident, à moins que toutes les flèches du carquois ne soient des chefs-d'œuvre ou que l'objet soit sale/obscur.

L'exemple de description pourrait inclure des informations telles que : "L'une des flèches de ce carquois est de bien meilleure qualité que les autres : des plumes droites et soignées et un encoche parfaitement taillé la distinguent au premier coup d'œil."

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Osama ALASSIRY Points 794

Cela dépend vraiment du DM et des joueurs. Faites un jet pour les compétences applicables des joueurs pour voir s'ils peuvent remarquer ou sentir quelque chose.

Si c'est une arme, ça se verra pendant l'utilisation et peut-être même qu'ils n'ont pas besoin de le savoir. Pour les autres objets, ce sera plus difficile, mais vous pouvez donner quelques indices comme une aura, une sensation, une lueur, etc.

En résumé, c'est un mélange de compétences des joueurs, de l'effort qu'ils fournissent pour inspecter l'objet et de la volonté du DM de les informer.

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