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Les tremblements de terre ne servent-ils qu'à améliorer l'expérience de jeu ?

Je suppose qu'ils le sont, mais je les ai remarqués pour la première fois au 3ème ou 4ème niveau, où certains couloirs sont effondrés et je me suis dit que ce serait cool si les couloirs s'effondraient à cause des tremblements de terre et que l'on pouvait les éviter. Et je ne sais pas si les tremblements de terre sont déclenchés par le temps ou l'emplacement.
Par exemple, si les tremblements de terre sont déclenchés par le temps, et que vous arrivez au couloir (qui devrait être) effondré et qu'il ne l'est pas, vous n'avez pas besoin de faire tout le tour.

Edit : Quelqu'un a été là, a fait ça avant le premier tremblement de terre ?

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Jon Points 61

C'est difficile de prouver une négation, mais je crois que les tremblements de terre sont seulement pour le goût. J'ai commencé un deuxième playthrough sur facile où j'ai couru vers le premier couloir effondré du jeu aussi vite que possible, et il était toujours effondré. J'ai aussi passé du temps sur le Forums de la légende de Grimrock et j'ai vu que d'autres personnes avaient à peu près la même expérience. Je n'ai pas vu de cas crédible rapporté de "Ouais, j'ai pu battre le tremblement de terre et traverser un tunnel avant qu'il ne s'effondre !".

En bref, les tremblements de terre qui se produisent sont de nature semi-aléatoire et ne semblent pas être liés à l'effondrement des couloirs.

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Otherside Points 1952

L'autre effet des tremblements de terre est de vous réveiller si vous dormez. En dehors de cela, ils ne semblent pas avoir d'impact sur le jeu.

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Oui, je crois que cela m'est arrivé aussi.

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