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Venant de DotA, quand acheter des objets défensifs ?

Je joue principalement à DotA, mais un certain nombre de mes amis jouent à la ligue et en ce moment, je abhorrer Le méta/équilibrage de DotA. Comme je l'ai fait quand j'ai commencé à apprendre DotA, j'ai tendance à utiliser des guides de construction (dans ce cas, sur une recommandation de mon ami, champion.gg). Depuis que j'ai commencé, j'aime le style de jeu de Kindred. Cependant, les builds n'ont jamais d'item défensif avant le 6ème item. En comparaison, vous avez tendance à construire un objet défensif dans DotA en tant que 3ème/4ème objet (généralement un objet anti-spell ou hp). Remarque importante, le site ne montre que terminé et, par conséquent, tout jeu pour lequel vous n'auriez pas 6 places n'apparaît pas.

Les combats de League, comparés à DotA, se terminent beaucoup plus rapidement. En conséquence, j'ai l'impression qu'il me manque un objet défensif lorsque je me fais instagrammer. Est-ce que c'est uniquement dû au positionnement/initiation, ou est-ce que je devrais construire des objets tels que maw/gage ? Par exemple, si je m'en sors bien, mais que l'ADC de mon adversaire commence à avoir de grosses pertes (disons qu'il a un certain nombre de kills et de bons cs, et que les ganks ne fonctionnent pas), dois-je construire quelque chose pour ralentir ma mort ? Ou juste essayer de construire plus de dégâts pour la tuer avant qu'elle ne me tue ?

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Fuujin Points 182

Les objets défensifs en tant que porteur dans la Ligue sont très situationnels. Comme il y a beaucoup de coups de compétence, la tendance générale est de penser qu'il faut simplement se positionner correctement et éviter les dégâts. Il y a quelques exceptions, et c'est contre ces exceptions que vous devriez prendre un objet défensif dans votre troisième emplacement :

Si vous jouez contre Syndra, Katarina, Le Blanc ou tout autre champion à forts dégâts AP qui vous infligera probablement des dégâts si vous vous approchez, construisez un troisième hexdrinker. En tant que Kindred, puisque vous avez votre ult pour vous aider à survivre au burst et que vous êtes fortement basé sur la vitesse d'attaque, ce pourrait être une bonne idée de prendre un Wit's End comme alternative pour contrer les dégâts magiques (il donne beaucoup de résistance magique et le passif soigne de manière significative lorsque vous êtes à faible HP, ce qui sera le cas lorsque vous serez forcé d'utiliser votre ult).

Si vous jouez contre des CC "point and click" que vous devrez surpasser, ou contre beaucoup de CC "skill shot", achetez un troisième QSS. Cela vous permet de nettoyer le CC et est souvent inattendu.

Contrairement à l'idée reçue, si vous êtes en retard sur un porteur, vous ne devez jamais construire de manière défensive, car vous n'infligerez aucun dégât et les options défensives ne sont pas suffisantes pour compenser les stats que vous perdez à cause de la différence de niveau. Les statistiques offensives ne dépendent souvent pas autant des niveaux et doivent donc être privilégiées lorsque vous avez pris beaucoup de retard. Vous devrez simplement mieux vous positionner et attendre les compétences ennemies qui peuvent vous tuer.

Si vous êtes FAR AHEAD. C'est-à-dire que vous avez un ou deux niveaux d'avance sur les laners solos avec un objet supplémentaire, vous devez toujours rendre cet objet défensif. Comme vous êtes déjà en phase avec la courbe des objets offensifs, un objet défensif supplémentaire vous rendra impossible à tuer, protégeant ainsi votre prime et facilitant l'effet boule de neige. Souvent, lorsque vous êtes loin devant, vous tuer est le seul moyen pour l'équipe ennemie de gagner, et donc contrer leur seule chance de survivre est le mouvement optimal. Terminer un second item Ange Gardien alors que le jungler ennemi vient de terminer son enchantement de guerrier rend l'équipe ennemie VRAIMENT triste et vous permet de jouer des coups plus fous pour faire boule de neige.

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Chris Roland Points 679

La construction d'objets défensifs dépend fortement de l'état du jeu et du champion que vous jouez, il n'y a donc pas de règle absolue pour savoir quand vous devez construire des objets défensifs. Mais nous allons vous aider avec Kindred.

Kindred est un ADC, donc ils devraient se concentrer sur la maximisation de vos dégâts. Kindred dispose également de plusieurs outils qui l'aident à rester en vie dans les combats d'équipe. Son Q lui permet de danser autour du combat, améliorant sa capacité à esquiver les skillshots lorsqu'il est utilisé correctement et sa capacité ultime l'empêche littéralement de mourir. Par conséquent, vous ne devriez pas construire trop d'objets défensifs en tant que Kindred ou vous ne serez pas en mesure de faire des dégâts, ce qui est votre rôle principal en tant qu'ADC.

Mais dans le cas où l'équipe ennemie est en avance sur vous et que vous vous faites écraser dans les combats d'équipe, voici ce que vous pouvez envisager :

  • Lame du roi en ruine - Il devrait de toute façon faire partie de votre build de base en tant que Kindred, mais il vous fournit une petite quantité de survivabilité grâce au lifesteal qu'il procure, ainsi que le vol de vitesse de mouvement actif qui vous permettra de garder la distance avec les menaces des bruisers.
  • Ange gardien - Le premier objet défensif pour les ADC, Ange Gardien vous donne un peu d'armure et un passif de résurrection unique tout en n'arrêtant pas complètement la progression de vos dégâts.
  • Bloodthirster - Peut-être l'objet de défense le plus offensif de cette liste, Bloodthirster fournit une lot de dégâts d'attaque, mais il vous donne également des quantités significatives de lifesteal pour vous garder en vie ainsi qu'un overshield pour vous protéger des pokes et des premiers coups d'un teamfight.
  • La danse de la mort - Cet objet est très similaire à Bloodthirster en ce sens qu'il inflige beaucoup de dégâts et que ses capacités défensives reposent entièrement sur ses capacités de lifestealing et son unique passif. À la différence de Bain de sang ou de Lame du roi en ruine, Danse macabre offre une protection omnivore, vous soignant pour un montant de 1,5 million d'euros. tous les dégâts infligés, pas seulement ceux des attaques de base. Cela fait de Danse macabre une option plus intéressante pour les champions qui comptent sur leurs capacités pour infliger la majeure partie de leurs dégâts, comme Vayne (grâce à ses éclairs d'argent). Les Kindred apprécient cet objet en raison de l'Effroi de la monture (E), mais contrairement aux boulons d'argent de Vayne, les Kindred ne procèdent souvent à l'Effroi de la monture qu'une fois par combat d'équipe.
  • Couteau noir - C'est un objet très pratique pour les bruisers, car il leur donne tout ce qu'ils veulent : de la santé, une réduction du temps de recharge, des dégâts d'attaque, une augmentation de la vitesse de déplacement ainsi qu'un passif de déchiquetage d'armure très attractif. Il peut également être utile aux ADC pour la même raison. Cependant, ses maigres 40 points de dégâts d'attaque signifient que, comme Ange gardien, il devrait être évité jusqu'à ce que vous obteniez suffisamment de dégâts avec les autres objets de votre build.
  • Maillet gelé - Cet objet a les dégâts d'attaque les plus faibles de cette liste, ce qui le rend incroyablement situationnel. Vous devriez éviter de construire cet objet sauf dans des situations très spécifiques. Bien qu'il permette de rester en vie grâce à ses 700 points de vie et son ralentissement passif des mouvements, vous perdez beaucoup de dégâts potentiels en retour. Vous ne devriez vraiment considérer cet objet que lorsque vous avez au moins trois ou quatre objets dans votre build et que vous faites face à une équipe qui n'a pas d'options de fermeture d'écart (dashes, blinks, etc.).
  • Écharpe de vif-argent/Cimeterre mercuriel - Un autre objet situationnel, Quicksilver Sash (ou QSS) est très utile lorsqu'on affronte un champion avec une capacité de contrôle des foules qui change le combat, comme Malzahar ou Annie. Lorsque vous jouez contre ces champions, vous aurez intérêt à prendre l'EQS rapidement. Avec 50 points de dégâts d'attaque, 10% d'amélioration de la vie et 35 de résistance magique, la majeure partie de la puissance et de la valeur de Cimeterre mercuriel réside dans l'actif unique qu'il hérite de QSS. Ainsi, même si vous souhaitez acquérir rapidement QSS lorsqu'il est utile dans une situation donnée, évitez de l'améliorer avant que le reste de votre build ne soit complet.

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