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L'exécution de Minecraft sur une entité ne fonctionne pas

Ce que j'essaie de faire, c'est qu'une entité dise bonjour lorsqu'elle se trouve dans un certain rayon d'une autre entité. J'ai utilisé un tableau d'affichage appelé PigProgress. Ce qui se passe, c'est que je donne un score de 1 à chaque élément de côte de porc déposé. Ensuite, lorsqu'un diamant est déposé à côté de moi, je veux que les deux disparaissent et que d'autres choses se produisent.

J'ai essayé cette commande mais elle a échoué

/execute @e[score_PigProgress_min=1,score=1] ~ ~ ~ /execute @e[type=Item,r=1] {Item:{id:minecraft:diamond}} ~ ~ ~ /say hi

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MrLemon Points 17073

Il y a deux choses qui ne vont pas avec votre commande.

  1. Le sélecteur de cible pour la première exécution est erroné, bien que je suppose qu'il s'agisse d'une erreur de frappe. Il devrait (probablement) être
    @e[score_PigProgress_min=1,score_PigProgress=1]
    bien que la deuxième partie ne soit pas vraiment nécessaire, à moins que les côtelettes de porc avec un score de 2 soient une chose différente.

  2. /execute ne prend pas en charge les étiquettes de données correspondantes, ce que vous tentez de faire dans la deuxième exécution. Vous devrez attribuer une valeur de tableau d'affichage pour les éléments en diamant, comme vous l'avez fait pour les côtelettes de porc.

Enfin, pour obtenir ce que vous voulez, je suggère d'invoquer un pied d'armure invisible pour travailler en utilisant la double exécution et de travailler à partir de là. Je veux dire

/execute @e[type=Item,score_PigProgress_min=1] ~ ~ ~ /execute @e[type=Item,score_isDiamond_min=1,r=1] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~ ~ {CustomName:"Marker1",Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoGravity:1}

Cela suppose que toutes les côtelettes de porc, et seulement celles-ci, ont un score PigProgress de 1 ou plus, et que tous les objets Diamant (et seulement ceux-ci) ont un score PigProgress de 1 ou plus. isDiamond score de 1 ou plus.

Maintenant, vous pouvez exécuter tout le reste ( /kill ) depuis le stand de l'armure en utilisant le système d'alarme.

/execute @e[type=ArmorStand,name=Marker1] ~ ~ ~ <command>

N'oubliez pas de tuer l'armure à la fin.

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