La compétence Critical Ascensi0n de l'Assassin/Zéro empile les bonus des coups critiques du Sniper. Les piles diminuent lentement, mais sur combien de temps ? Comment puis-je vérifier le nombre d'empilements que j'ai ? Comment puis-je savoir si elle est active ? Le fait d'obtenir un nouveau coup critique permet-il de conserver toute la pile plus longtemps, ou seulement les dernières piles ? Comment puis-je prolonger les effets des piles ?
Réponses
Trop de publicités?Cette capacité a a donné lieu à une discussion Sur les forums de GearBox, il semblerait que l'empilement des buffs causé par cette capacité dure actuellement "approximativement" six secondes avant de commencer à se dégrader.
L'opinion générale à ce sujet semble être que si la pile durait plus longtemps, la capacité en général serait surpuissante.
L'utilisateur Zikel, dans le subreddit /r/Borderlands a testé Critical Ascension et a obtenu les résultats suivants :
Vous commencez à perdre des piles après 6 secondes .
Vous perdez 1 pile par seconde .
Changer d'arme, ouvrir un menu (carte, inventaire, journal des quêtes, etc.), utiliser un distributeur automatique, parler à un donneur de quête et mourir instantanément. supprime toutes les piles.
Vous pouvez vous battre au corps à corps, lancer des grenades et sprinter sans perdre vos piles !