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Quels sont exactement les "nouveaux mécanismes de rencontre" ?

Les notes de correction pour Pokémon Go version 0.57.2 pour Android et 1.27.2 pour les appareils iOS sont les suivantes :

  • Plus de 80 Pokémon supplémentaires découverts à l'origine dans la région de Johto peuvent être attrapés.
  • Il est possible d'attraper des variantes sexuées de certains Pokémon.
  • Ajout de nouveaux mécanismes de rencontre.
  • Ajout de carrousels de sélection de Poké Ball et de baies à l'écran de rencontre.
  • Ajout de deux nouvelles baies.
  • Ajout de nouvelles options de tenues et d'accessoires pour les avatars.
  • Ajout d'une nouvelle carte en mode nuit et d'une musique de rencontre.
  • Ajout de bonbons bonus pour attraper des Pokémon évolués.
  • Mise en œuvre d'une amélioration de la stabilité de la connexion Apple Watch.
  • Diverses corrections de bogues.
  • Correction de textes mineurs.

Quels sont exactement les nouveaux mécanismes de rencontre ?

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Vemonus Points 62879

Selon cette datamine de l'APK le plus récent il y a quelques changements mécaniques à rencontrer.

Du code est apparu pour étoffer le mécanisme de l'ATTEINTE CRITIQUE qui était apparu dans l'APK précédent mais qui n'a pas été implémenté. Les composants suivants apparaissent maintenant :

  • CRITICALSHAKE
  • CRITICALCLICK
  • CATCHSUCCESSCRITICAL

Je ne peux pas confirmer si ces mesures ont été effectivement mises en œuvre ou non, mais selon ce document Le fil de discussion reddit de Silph Road ils l'ont été :

Les prises critiques ont été mises en œuvre. Vous savez qu'il s'agit d'une prise critique lorsque la balle tombe immédiatement sur le sol après avoir touché le Pokémon et que 4 rayons de lumière partent vers le haut en zigzag.

De plus, comme @Rapitor l'a mentionné dans les commentaires sur la question et comme j'en ai déjà été personnellement témoin, les Pokémon se déplacent maintenant dans plus de directions que vers le haut pour gâcher vos lancers. Ils peuvent se déplacer d'un côté à l'autre (ce qui fait malheureusement disparaître leur PC de l'écran si vous avez désactivé le mode AR). D'après la même datamine, il semble qu'il existe d'autres états dans lesquels ils peuvent se trouver :

Il semble que la façon dont les Pokémon interagissent lors des rencontres sauvages a été améliorée. Il y a maintenant plusieurs types de mouvements en jeu au lieu de simplement " attendre ", " sauter " et " attaquer " :

  • SAUTMOUVEMENTÉTAT
  • ÉTAT DU MOUVEMENT ÉLECTRIQUE
  • PSYCHICMOVEMENT ÉTAT
  • SETUPHOVERMOVEMENTNODES
  • CONFIGURATIONMOUVEMENTNŒUDS VOLANTS

Selon le même fil Reddit que ci-dessus qui a confirmé les captures critiques, il semble que les différents Pokémon aient tendance à se déplacer selon des schémas différents (ce qui explique probablement les conventions de dénomination choisies) :

Les Pokémon se déplacent d'une nouvelle manière pendant la séquence d'attrapage. Ledyba se déplacera en "V", tandis que Qwilfish se déplacera latéralement de gauche à droite, avec leurs cercles de capture qui les suivront. D'autres utilisateurs dans ce même fil de discussion rapportent également de nouveaux mouvements pour les Pokémon de génération 1 comme Venonat ou Abra.

Un autre changement qui mérite d'être mentionné est que vous ne pouvez toujours utiliser qu'une seule baie à la fois lors d'une rencontre avec un Pokémon, comme mentionné dans le (même) fil Reddit :

Vous ne pouvez utiliser qu'une baie à la fois sur un Pokémon. Donc non, vous ne pouvez pas utiliser un razz + un nanab sur un Pokémon. La baie active est utilisée comme une icône sur le Pokémon. Une fois l'icône disparue, en cas d'échec de la capture, vous pouvez utiliser une autre baie.

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