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Quelles sont les caractéristiques qu'un champion doit avoir pour se lancer dans la jungle ?

En général, quelles caractéristiques doit avoir un champion de jungling ?

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Ils posent des questions différentes à mon avis. Connaître les caractéristiques d'un bon jungler permet à quelqu'un d'aller choisir celui qu'il trouve approprié, plutôt que de se voir imposer une liste statique spécifique.

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silverbugg Points 143

Vous pouvez en fait "faire la jungle" avec quiconque est en mesure de satisfaire pleinement à ces exigences :

  1. Sortez de la jungle en un temps raisonnable et avec suffisamment de santé, pour pouvoir pour pouvoir ganker efficacement les lanes et ne pas prendre de retard en or et en expérience.
  2. Être capable d'affronter le jungler ennemi en cas de contre-jungling. Ceci est crucial dans les niveaux d'élo élevés, car vous vous ferez contre-jungler 8 fois sur 10 en platine ou plus. (par exemple : Amumu est considéré comme un jungler décent dans les élos inférieurs à moyens. Dans les jeux d'élos élevés, il est un poisson mort dans l'eau parce qu'il ne peut pas faire de duel avant le niveau 3-4 ou plus. Les équipes décentes abuseront de cela pour vous faire prendre du retard).

Et c'est tout. Le reste dépend de vos préférences. Gardez à l'esprit que vous n'êtes vraiment jungle que pendant la phase de laning, après cela, ce sont les combats d'équipe et le free roam ... En d'autres termes : Vos compétences devraient être utiles dans cette phase aussi.

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Robert S. Barnes Points 17244

Je ne suis pas d'accord avec certaines autres réponses, "grand potentiel de ganking" est simplement optionnel. Lorsque Shyvana est devenue populaire sur la scène professionnelle, cela a été un choc pour beaucoup de gens car son potentiel de ganking est terrible. Cependant, elle avait une vitesse de dégagement fantastique et une grande mobilité, ce qui lui permettait de prendre les camps de jungle de ses adversaires et donc de les priver d'expérience.

Un jungler a besoin :

  1. La capacité de nettoyer les camps de jungle (relativement rapide pour être utile en tant que jungler).
  2. Survivre dans la jungle, ce qui est difficile pour de nombreux champions, même avec des runes.

Une forte armure de base ou des statistiques de santé peuvent aider votre capacité de survie, et de nombreux champs ont des passives ou des capacités qui soit :

  • A. Leur redonner de la santé par coup/possibilité, ce qui augmente leur capacité de survie.

    B. inflige des dégâts à la zone d'effet, ce qui facilite l'élimination des monstres rapidement.

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stackoverfloweth Points 349

Un jungler devrait pouvoir le faire :

  • Détruisez la jungle rapidement
  • être capable de survivre dans la jungle (point évident, mais important)
  • Être capable de faire un bon gank

Une autre chose à prendre en compte est leur capacité à envahir la jungle ennemie, et leur capacité à faire face à une contre-jungle.

Certains junglers se spécialisent dans un domaine (par exemple, Alistar n'est pas le meilleur pour nettoyer la jungle, mais il peut faire de très bons ganks). D'autres junglers peuvent tout faire, mais ne sont pas les meilleurs (ex. Warwick peut nettoyer la jungle mais n'est pas le plus rapide, il peut faire du gank mais a du mal à le faire tant qu'il n'a pas son ultime).

Voici une liste des junglers utilisés. http://rog.clgaming.net/tier-lists/46-jungle/latest

Voici un excellent guide qui peut vous donner plus d'informations. http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/who-is-your-jungler-and-what-does-he-do-114118

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La liste de niveaux des junglers ne fonctionne plus.

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Esqarrouth Points 3395

J'ai créé ma propre métrique pour calculer l'efficacité des junglers.

Je note chaque aspect de 0 à 10. Puis je les additionne et je compare les junglers. La partie notation peut être subjective, surtout si la personne n'a pas assez d'expérience dans la jungle.

Les paramètres sont les suivants :

  • Combat de niveau 1 : La capacité de se battre au niveau 1, Amumu ne peut rien faire, alors que Riven peut infliger des dégâts massifs ou faire revivre Aatrox. Ajoute ça : (AoeCC=5, aoedps=4, sustaineddps=3, somecc=3,bushcheck=3,aura=2,utility=1)
  • Lvl2 gank : La capacité de gank au niveau 2, cela permet de gagner des quêtes en solo, vous avez besoin de jeter les gens par surprise avec un gank de niveau 2. xin zhao aurait 10 dans ce domaine. Ajoute ça : (Facile à réaliser CC=5, Plus difficile à réaliser CC=3, Déplacement=5, Dégâts élevés=4, Dégâts soutenus =3, Dash facile=4, Dash difficile =2, CC doux=2, Potentiel de chasse=2)
  • Lvl3 gank : La capacité de gank au lvl3, certains champions ne peuvent pas ganker avant 3, certains peuvent ganker à 2, mais leur 3ème compétence est inutile. Riven par exemple, bon à lvl1, meilleur à lvl2, encore meilleur à lvl3. Alors qu'un maître yi obtient des soins à 3 qui ne font rien pour ses ganks à 3. Ajoutez ceci : (Facile à réaliser CC=4, Plus difficile à réaliser CC=2, Déplacement=4, Dégâts élevés=3, Dégâts soutenus =2, Dash facile=3, Dash difficile =1, CC doux=1, Potentiel de chasse=1)
  • Lvl6 gank : La capacité de gank au lvl6, certains champions se mettent en mode dieu à 6. Warwick lvl6 gank est à peu près garanti kill, udyr 6 ne va pas faire beaucoup de différence que 5.
  • Teamfighting en milieu de partie : présence dans les teamfights en milieu de partie. Les bruisers comme leesin, khazix brillent dans cette partie, les teamfights de 2-3 hommes.
  • Combat d'équipe en fin de partie : présence dans les combats d'équipe en fin de partie, les aoe comme malpite, amumu brillent dans cette partie.
  • Temps d'élimination du jungler : 10 = aoe rapide, 8 = aoe bon, 6 = aoe lent/ pas d'aoe dégâts élevés, 4 = bons dégâts, 2 = dégâts uniques corrects.
  • Temps d'effacement : Classement du plus rapide au plus lent
  • Dragon clair : 10 = solo précoce, 8 = solo moyen, 6 = solo tardif, 4 = peut tanker, 2 = dégâts médiocres.
  • Contre la jungle : Ajouter 2 pour chaque capacité, Duel, Dégagement rapide, Évasion, Assassinat, Vision étendue, Contrôle des foules, Soutien.
  • Soutien : 10 = Toujours pleine vie, 8 = Habituellement pleine vie, 6 = Bouclier et protection contre la réduction des dommages, 4 = Nettoyage rapide, 2 = Réduction des dommages.

Voici quelques résultats : Kayle : 7,9,9,8,8,10,10,8,8,10,6 = 93 Amumu : 3,4,6,10,10,10,8,8,6,4,6 = 75

Je suis un diamant solo, jungler d'équipe challenger de s3 et ex joueur de semipro.

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Combat de niveau 1 : La capacité de se battre au niveau 1, Amumu ne peut rien faire, alors que Riven peut infliger des dégâts massifs ou faire revivre Aatrox. Ajoute ça : (AoeCC=5, aoedps=4, sustaineddps=3, somecc=3,bushcheck=3,aura=2,utility=1) Riven jungle ? .-. Est-ce que c'est viable ?

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Je ne suis pas la méta actuelle, mais c'était un choix viable, parce qu'ils pensent que vous choisissez Riven pour le haut, puis ils choisissent un contreur de Riven. Ensuite, vous choisissez le contreur de leur haut et envoyez Riven dans la jungle et elle fait toujours du bon travail.

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Je viens d'essayer Riven dans cette nouvelle jungle, je suis mort à cause de mon buff rouge T_T après le bleu. Elle n'est définitivement pas dans la méta.

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Matt Cristao Points 198

Mon compte est Challenger Tier . Et d'après mes années de jeu, il y a 2 raisons pour lesquelles un champion devrait ou pourrait faire la jungle. 1. Le sustain. Vous avez besoin de soutien en tant que jungler, vous ne voulez pas rappeler chaque wraith parce que 1) Vous perdez le niveau et 2) Votre smite est plus faible, donc vous pouvez facilement être dépassé ou même tué par des champs comme J4 ou Lee Sin. 2. CC . Crowd control est la raison pour laquelle les junglers sont en mesure de vous accorder des kills . Si vous n'êtes pas en mesure d'étourdir ou de mettre un certain type de CC . Vous n'obtiendrez probablement jamais un kill/assit à moins que vous ayez un champion de haut burst .

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