Non, tu ne peux pas.
Les jeux Monster Hunters ont un effet visuel (le plus souvent des flashs rouges) pour vous indiquer précisément quand et où vous avez touché un monstre.
Il existe généralement des options pour l'atténuer, mais il reste toujours un peu d'effet.
Étant donné qu'il donne de grandes informations sur le fait de toucher ou non les monstres (puisqu'ils ne bronchent pas à chaque fois que vous les touchez), il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ils ne font pas une telle option.
Vous devriez également éviter les constructions qui tournent autour des coups critiques, car ceux-ci ont souvent des effets de coups plus importants pour les différencier des coups réguliers.
Je veux aussi ajouter qu'il n'y a jamais d'effets liés au sang sur les joueurs (à l'exception de l'état de saignement, mais qui n'était pas là dans MH Tri), donc vous n'avez pas à vous soucier de cet aspect de votre problème.
Je ne possède pas personnellement ce jeu spécifique ni la Wii, mais j'ai de l'expérience avec les jeux Monster Hunter dans leur ensemble, et j'ai fait des recherches avant de faire une réponse pour ce jeu.
Enfin, il est possible de masquer entièrement les effets des coups grâce à des solutions détournées, comme des hacks, mais je ne peux pas vous aider à ce sujet.