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Comment se battre contre des grapplers ?

Je viens de prendre Ultra Street Fighter 4, et je suis encore en train d'essayer d'apprendre les mouvements de base avant même de me plonger dans les bonnes punitions et les combos. En jouant au mode Arcade, j'ai constaté que les personnages à grappin comme Abel et Hugo sont beaucoup plus difficiles à manier que les autres.

Si j'utilise un personnage avec des attaques à distance inférieures ou inexistantes et que l'éloignement n'est pas vraiment une option, comment dois-je me battre contre ces personnages ? S'ils bloquent une seule attaque, il semble que je sois immédiatement pris dans un jet de commande, que je n'ai pas pu contrer (est-ce même possible ?).

Quelles sont les stratégies à utiliser contre les adversaires qui ont la manie de lancer des commandes et qui sont des personnages ayant peu ou pas d'options à distance ?

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Wall_Dough Points 31

Une bonne stratégie de départ consiste à apprendre à amortir les lancers de commande et le saut neutre.
Utilisez un poke rapide ou un poke avec un certain blockstun contre les personnages de command throw. Si vous vous connectez, alors suivez-le avec un combo. Si vous ne vous connectez pas et êtes bloqué, vous devriez être plus sûr.

Je joue fréquemment Zangief et c'est généralement ce qui m'énerve. Un bon joueur de lancers de commande n'utilisera pas autant de lancers de commande. C'est la menace du jet de commande qui permet au joueur de forcer le positionnement. Si je rate un jet de commande, je serai durement puni.

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