Comme le dit TuggyNE, le jeu auquel vous pensez, Xorvintaal, n'est décrit que dans de vagues détails dans Manuel des monstres V afin de laisser les choses libres et ouvertes aux DM pour qu'ils puissent s'organiser comme ils le souhaitent. Cependant, il semble déplorer le fait que les détails sont assez donc rares, et donc je veux offrir ceci : Éléments du grand jeu par afroakuma. Afro est l'une des meilleures sources de connaissances en matière de D&D-lore sur Internet, et ses idées ici sont, je pense, excellentes.
Ce qui suit [lien ci-dessus] est une partie des règles, gambits, méthodes et principes fragmentaires que les sages ont réussi à distiller d'une manière ou d'une autre après des décennies d'observation du Grand Jeu en action. Notez que la nature du Xorvintaal signifie que tout ou partie de ces règles peuvent être des interprétations erronées, de fausses suppositions basées sur des informations non vérifiées, ou des règles locales ou conditionnelles - la profondeur du Xorvintaal est simplement trop grande pour être raisonnablement appréciée, ses règles sont trop ancrées dans la tradition et les rituels tacites pour être accessibles.