Cela est dû à une mesure de sécurité étrangement mise en œuvre : de nombreux éléments n'utilisent pas leur BlockEntityTag
lorsqu'il est placé par un joueur qui est en Survie ou qui n'a pas le niveau 2 d'OP.
La raison en est que vous pourriez utiliser des éléments de frai qui génèrent par exemple des charrettes de blocs de commande ou des blocs de commande qui tombent ou des éléments similaires qui exécutent ensuite des commandes arbitraires. Pour une raison similaire, vous ne pouvez pas placer de blocs de commande sur le sol sans ces permissions.
Cette mesure de sécurité pourrait être destinée à vous empêcher, par exemple, de ramasser les objets abandonnés par un joueur OPped et de les utiliser en tant que joueur sans les autorisations suffisantes. Je ne sais pas pourquoi il vérifie également le mode créatif, car les joueurs avec un niveau OP 2 peuvent se mettre en mode créatif de toute façon. A rapport de bogue à ce sujet a été fermé comme "Fonctionne comme prévu", mais pas avec un bon raisonnement.
Vous pouvez contourner ce problème en utilisant /setblock
pour placer les frayeurs. Si vous voulez le faire d'une manière fantaisiste, vous pouvez par exemple déclencher un spawner qui sera placé à votre emplacement chaque fois que vous lancez une boule de neige ou faites quelque chose d'autre pour le déclencher facilement.
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Wow, ce bug ne semble pas encore avoir été signalé ! Je me serais attendu à ce qu'il soit assez facile à trouver. C'est étrange.