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"Partager" les objets enchantés dans le jeu de rôle Dresden Files.

L'un de mes joueurs a évoqué l'exemple de l'épée du gardien en tant qu'objet enchanté. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les livres d'origine, il s'agit de puissantes épées enchantées fabriquées par le capitaine Luccio, le chef des gardiens, personnalisées pour le gardien auquel elles sont destinées, puis données à ce dernier. Elles sont même citées en exemple d'objets enchantés dans le livre. D'un point de vue mécanique, cependant, tout objet enchanté que vous fabriquez compte dans votre limite d'objets enchantés. Après un peu de conversation, nous sommes arrivés à deux options principales :

  1. Les emplacements d'objets enchantés couvrent principalement le maintien des objets enchantés et l'incantation de thaumaturgie est ce qui permet de l'effectuer, donc l'épée compte dans les emplacements d'objets enchantés du destinataire.
  2. Les potions comptent pour les emplacements d'objets enchantés, et elles ne nécessitent pas d'entretien et peuvent être données gratuitement, donc l'épée compte pour les emplacements d'objets enchantés du fabricant.

Y a-t-il une troisième option que nous n'avons pas trouvée ici ? Si non, laquelle est la plus appropriée ?

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skinp Points 2096

Je dirais que cela dépend des circonstances, comme avec presque tout FATE. Attraper l'épée du gardien inconscient et l'utiliser pour le défendre contre le sorcier qu'il combattait fonctionnera probablement très bien. Mais l'utiliser encore six mois après avoir vaincu le sorcier et tranché la gorge du directeur... pas vraiment comme une simple épée. Quelque chose comme le bracelet-bouclier très personnel de Harry, non parce qu'il y a des règles pour le coût supplémentaire/la puissance réduite sur les choses partageables comme ça. Son manteau blindé peut fonctionner pour quelqu'un d'autre en cas d'urgence parce que ce n'est pas quelque chose que vous utilisez activement au-delà du simple fait de le porter et d'espérer qu'il fonctionne pour une scène ou deux. Un pistolet enchanté pour être plus précis/mortel ou quelque chose que vous devez utiliser activement pourrait ne pas être plus efficace qu'un pistolet ordinaire, sauf si c'est comme le colt dans supernatural où il a x balles et elles ne peuvent jamais être remplacées puisque la personne qui a dépensé le rafraîchissement pour être capable de les faire est morte depuis longtemps. Si la magie est dans l'arme elle-même, elle pourrait très bien être accordée au propriétaire ou à un objectif particulier et ne pas fonctionner correctement pour n'importe qui ou n'importe quoi d'autre si l'utilisation est plus que quelque chose comme terminer le combat où le propriétaire a été éliminé.

N'oubliez pas que vous disposez de beaucoup plus d'organes pour faire supporter le coût des objets à ceux qui les utilisent. Si vos joueurs abusent des choses, rappelez-leur que si ce qu'ils font est vraiment bien & danfy, alors les PNJ feraient probablement le même genre de choses & vous pouvez utiliser des objets enchantés payés par on ne sait qui sans vous plaindre.

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qwerty Points 176

Tant que vos joueurs " emprunteront " les objets enchantés des PC, un joueur perdra un de ses avantages au profit d'un autre joueur sans rien gagner. Cela reste assez équilibré. D'un autre côté, s'ils "récupèrent les corps", vous devriez probablement en tenir compte lorsque vous équipez les ennemis. Si un objet est trop puissant (ou a appartenu à quelqu'un qui utilise de la "magie noire"), il y a de fortes chances que le Conseil Blanc intervienne pour le confisquer. De plus, les objets enchantés ne sont pas éternels (comme la veste de Dresden), donc à moins qu'ils ne paient l'entretien (taux de rafraîchissement), faites en sorte qu'ils s'épuisent à la fin de l'histoire. Ou mieux encore, qu'il s'éteigne au moment critique.

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Chuck Dee Points 18005

YS92 a des notes pour les pouvoirs temporaires dans la barre latérale. Je dirais que si le fabricant de l'objet le donne, alors il peut prêter l'utilisation de ses emplacements d'objets enchantés. Mais si le fabricant n'est pas disponible, alors les règles des pouvoirs temporaires doivent être utilisées. Inscrivez les effets de l'objet en tant qu'objet de pouvoir ( YS167 ), et la personne qui veut l'utiliser doit payer les points de Destinée pour le(s) pouvoir(s) temporaire(s), avec les problèmes qui en découlent s'ils deviennent négatifs dans la zone des points de Destinée.

L'histoire peut être représentée de plusieurs manières différentes. Un exemple qui me vient à l'esprit : le PC ramasse l'épée enchantée, mais n'a pas les points de destin pour en payer le prix. L'épée commence à lui parler - est-ce qu'il la laisse tomber, ou est-ce que les circonstances sont suffisamment graves pour en payer le prix ?

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