Moyenne : 308.866 - Max : 470
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La course : Protecteur Aasimar
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Niveaux de classe : Combattant (Maître de bataille) 3/Rogge (Assassin) 17
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Capacités : Expert en arbalète, tireur d'élite
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Équipement : 2 arbalètes à main, 3 doses de poison de ver violet (non magique) sur 3 carreaux d'arbalète.
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Les scores d'aptitude pertinents : Dex +5
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Style de combat : Tir à l'arc.
Pas à pas :
Tour précédent
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Ame radieuse : Votre transformation dure 1 minute ou jusqu'à ce que vous y mettiez fin par une action bonus. Pendant cette transformation, vous avez une vitesse de vol de 30 pieds, et une fois à chacun de vos tours, vous pouvez infliger des dégâts radiants supplémentaires à une cible lorsque vous lui infligez des dégâts avec une attaque ou un sort. Les dégâts radiants supplémentaires sont égaux à votre niveau (20).
PS : Pourquoi pas le Fléau Aasimar ? Eh bien, être un assassin et rayonner une lumière vive ne semble pas être très fonctionnel puisque le personnage compte sur la surprise de ses ennemis.
Ce tour
- Attaquez la cible surprise avec un carreau empoisonné de l'arbalète à main en utilisant Sharpshooter. Grâce à Assassinat, c'est un coup critique et grâce à Frappe mortelle, cela double les dégâts.
1d6(H.Crossbow) + 10(Sharpshooter) + 5(Dex) = 1d6+15
Chances de toucher avec une frappe de précision : 1 - Chances de manquer : 1 - 35% * 35% = 87,75%.
Critique : 2d6+15 -> Moy : 22 / Max : 27 -> Temps 2 (Death Strike : les chances sont de 65%).
Total partiel (multiplié par 87,75 % et par la probabilité d'un coup mortel) : Moyenne : 31.853 / Max : 54
- Action bonus : Attaquez la cible surprise avec un boulon empoisonné de l'autre arbalète de main en utilisant Sharpshooter. Assassinat et Death Strike s'appliquent toujours.
1d6(H.Crossbow) + 10(Sharpshooter) + 5(Dex) = 1d6+15
Chances de toucher avec une frappe de précision : 1 - Chances de manquer : 1 - 35% * 35% = 87,75%.
Critique : 2d6+15 -> Moy : 22 / Max : 27 -> Temps 2 (Death Strike : les chances sont de 65%).
Chances de toucher avec une frappe de précision : 1 - Chances de manquer : 1 - 35% * 35% = 87.75%.
Total partiel (multiplié par 87,75 % et par la probabilité d'un coup mortel) : Moyenne : 63.706 / Max : 108
- Action Surge : Attaquez la cible surprise avec un boulon empoisonné de l'une ou l'autre arbalète en utilisant Sharpshooter. Assassinat et Death Strike s'appliquent toujours.
1d6(H.Crossbow) + 10(Sharpshooter) + 5(Dex) = 1d6+15
Critique : 2d6+15 -> Moy : 22 / Max : 27 -> Temps 2 (Frappe mortelle : les chances sont de 65%).
Total partiel (multiplié par 87,75 % et par la probabilité d'un coup mortel) : Moyenne : 95.559 / Max : 162
- Ame rayonnante : Toute attaque réussie inflige des dégâts supplémentaires dus à l'âme rayonnante égaux au niveau du personnage (20).
La chance est de 1 - Chances de rater les 3 = 1 - 35% ^ 6 = 99.82%.
Total partiel (multiplié par 99,82%) : Moyenne : 115.523 / Max : 182
- Attaque sournoise : Toute attaque touche, les dégâts supplémentaires sont de 18d6 x 2.
La chance est de 1 - Chances de rater les 3 = 1 - 35% ^ 6 = 99.82%.
Total partiel (multiplié par 99,82%) : Moyenne : 241.296 / Max : 398
Chaque attaque touche 65% du temps : Demi-dégâts en cas de sauvegarde à 35% de chances
12d6 * 65% * 65% + 12d6 * 65% * 50% * 35% = 22.5225 * 3 = Moyenne : 67.57 / Max : 72
Total : Moyenne : 308.866 - Max : 470
PS : Nous travaillons toujours à des améliorations.