Je joue à Fallout Shelter, et je ne sais pas comment rendre tout le monde heureux. J'ai essayé de leur donner beaucoup de nourriture, d'énergie et d'eau, mais ça n'a pas marché. Je leur ai aussi donné des animaux de compagnie et des pièces plus grandes, mais ça ne marche pas non plus. Avez-vous des conseils à me donner ?
Réponses
Trop de publicités?La salle de radio augmente le bonheur d'un pourcentage fixe, par personne (niveau de charisme, amélioration de la salle) pour l'ensemble de la chambre forte ; puis rend l'ensemble de la chambre forte moins heureuse, du même pourcentage, lorsque les gens quittent la salle de radio.
Certains animaux de compagnie fonctionnent également de la même manière, s'ils ont le bonheur comme trait de caractère, par exemple les caniches.
Réussir à précipiter la production augmente (quelques secondes après) le bonheur de toutes les personnes présentes dans la pièce de 10% (échouer diminue de 10%). Le succès du rush est influencé par la chance et la compétence de la pièce. Changez de pièce lorsque le risque d'échec est trop élevé.
Le fait d'être en mauvaise santé, d'être réanimé et d'assister à la mort, diminue également le bonheur.
Vous pouvez augmenter le bonheur avec une salle radio ou des animaux de compagnie, comme mentionné dans La réponse de Demaresa . Aucune de ces mesures ne fait une grande différence, mais elles sont utiles.
Se précipiter dans les salles est plus efficace, mais seulement si vous réussissez, et vous ne pouvez vous précipiter que dans les salles de production, donc cela n'aide pas les habitants des salles d'entraînement.
La meilleure façon d'accroître le bonheur est de se reproduire. Mettre une habitante enceinte augmentera le bonheur des deux habitantes à 100%. Si mon bonheur n'est pas au rendez-vous, je trouve l'homme et la femme les moins heureux et je les place dans un quartier d'habitation avec des tenues +Charisma. Si vous faites cela avec chaque nouvel habitant que vous obtenez, qu'il provienne du désert ou d'une grossesse, vous aurez >90% de bonheur de manière quasi permanente.
Une fois que l'habitant est à 100% de bonheur, vous pouvez l'affecter à une salle de formation ou de production. Leur bonheur restera à ce niveau jusqu'à ce que quelque chose le fasse baisser. Il s'agit généralement d'une sorte de catastrophe, comme un incendie. En général, tout le monde dans les salles de production est à 100% de bonheur ou presque, et tout le monde dans les salles de formation (environ la moitié de la chambre forte) est à 75% ou plus.
Notez qu'il n'y a aucun avantage à avoir 100% de bonheur dans votre coffre-fort. Tout ce qui dépasse 90 % vous permet d'obtenir une augmentation maximale de la production. Selon @Nelson, il y a en fait un désavantage d'avoir tout le monde à 100 %, car cela vous empêche de relever le défi consistant à porter un nombre d'habitants à 100 %.