Je vais tenter le coup.
La première chose est de tracer votre avenue principale.
Deuxièmement, regardez la direction du vent. Notez cette direction car vous voulez placer l'industrie dans le vent et l'eau initiale loin de cette industrie.
Dans mon cas, il s'agit du nord, en direction de l'autoroute, ce qui signifie que mon industrie et les choses polluantes seront en haut de la liste.
Il y a deux façons de procéder comme vous l'avez dit. Soit vous pouvez planifiez et placez vos routes bon marché en premier puis détruire les routes plus tard, ou simplement s'étendre lentement en fonction de vos fonds . En parlant de fonds, n'ayez PAS peur de contracter les 3 prêts . Si vous avez un plan d'ensemble à l'avance en ce qui concerne le tracé des routes, vous pouvez vous permettre de subir une baisse de vos revenus mensuels car, dès le début, vous n'aurez AUCUNE dépense de service et les revenus seront bons. N'oubliez pas d'obtenir l'électricité, l'eau et une surface de route suffisante pour le RCI initial.
Ok donc pour ce plan j'utilise un système d'aménagement routier de Halby sur YouTube. Il s'agit essentiellement d'un grand nombre d'intersections en T et de routes en L pour attirer le trafic principal sur vos avenues et éviter les routes secondaires. C'est la première fois que je fais ça depuis le début, alors j'espère que ça se passera bien !
Avant cela, j'ai contracté 3 prêts de 25 000 $. C'était suffisant pour faire tout ce travail sur la route.
C'est Il est important de mélanger vos activités commerciales et résidentielles étroitement ensemble. Si un sim peut se rendre à pied dans un magasin local, il n'aura pas à conduire, et nous savons tous que le trafic est le fléau de tout ce qui est négatif dans ce jeu.
Privilégiez les routes à densité moyenne (ou faible). La raison pour laquelle je dis cela est que les exigences en matière de travail pour les bâtiments commerciaux et industriels à haute densité sont beaucoup plus importantes et vont détruire votre ville si vous n'y êtes pas préparé.
L'idée derrière cet aménagement routier est la suivante :
Pour se rendre au travail, les sims éviteront de conduire dans toutes ces rues secondaires et se dirigeront vers les avenues. Je n'ai peut-être pas l'espacement parfait ici, mais c'est l'idée générale. Éviter de créer de nouvelles routes à "chemin le plus court". puisque c'est la direction que vos Sims voudront prendre par défaut. Cette stratégie entraîne un grand nombre d'intersections, il se peut donc que je doive faire quelques ajustements plus tard.
Aussi, comme je l'ai noté ci-dessus, évitez autant que possible les carrefours à quatre voies. La raison en est qu'elle peut provoquer des embouteillages par rapport aux carrefours en T, car il y a moins de "virages à gauche".
Notez également qu'en ce moment, les transports en commun sont bogués et causent des problèmes de circulation générale. Les tramways restent bloqués (apparemment seulement s'ils ont beaucoup d'intersections, une seule boucle est acceptable), trop de bus affluent de la région, les bus se suivent en groupe, les véhicules de service deviennent bogués et restent bloqués sur les routes. En gros, tout ce que vous pouvez faire pour alléger la charge sur le trafic (y compris limiter la circulation à quatre voies) est préférable. L'une de mes pires villes en termes d'embouteillages (120 000 habitants) compte 100 % d'avenues avec des intersections à quatre voies. . Horrible idée. L'une de mes villes les moins fréquentées (80 000 habitants) compte 95 % de panneaux stop de densité moyenne et pratiquement aucun feu stop. Allez savoir.
J'ai vu des recommandations selon lesquelles les parkings-relais sont meilleurs que les arrêts de bus, car ils limitent le nombre de voitures au lieu de transporter des personnes à pied. Je ne sais pas trop, mais c'est certainement plus intelligent de installer des parkings près de l'entrée de la région . Cela permettra aux voitures entrantes de s'arrêter et de quitter les rues.
Évitez les voies sans issue. Cela peut être tentant, mais vous rencontrerez des problèmes en raison de la nature muette des sims. En gros, un plus grand nombre de personnes vont commencer à se diriger vers une maison/un travail/une entreprise. S'il se remplit et qu'ils ne sont pas encore arrivés, ils doivent faire demi-tour. Cela cause des problèmes d'intersection inutiles. Si vous pouvez connecter votre route en cul-de-sac quelque part, ils continueront leur chemin. Je ne sais pas si c'est un problème important dans le monde réel, mais cela m'a semblé logique quand je l'ai lu. C'est particulièrement problématique si vous avez de longues routes en cul-de-sac.
J'espère que cela vous aidera. Il existe également toutes sortes de types de tracés différents. Les villes circulaires, les tracés "Palm", les carrés droits sont ceux que la plupart des gens choisissent.
En tout cas, bonne chance ! Je vous recommande de lire tout ce que vous pouvez sur le trafic et les théories des gens pour élargir votre compréhension du trafic. Je modifierai peut-être ce message si d'autres idées me viennent à l'esprit.
Une chose dont je n'ai pas parlé est Trajets domicile-travail et comment cela peut faire des ravages sur votre configuration idéale de la route.
Si vous avez une autre ville dans votre région, votre objectif principal devrait être de surveiller de près les détails de votre population (ignorez le type de RCI). Efforcez-vous d'avoir faible nombre d'emplois non pourvus et faible taux de chômage . Si l'un ou l'autre est élevé, cela provoquera des entrées et des sorties de navetteurs, ce qui peut ajouter une charge supplémentaire à votre système de circulation et mettre une ville à genoux.
Services
Je voulais également évoquer l'idée de placer les services importants et très fréquentés à l'opposé du flux des résidents qui travaillent ou font du shopping. L'idée est de les placer à un endroit qui n'aura pas d'impact sur les routes les plus fréquentées. Voici quelques exemples : La police, les pompiers, les écoles (en particulier l'université ! C'est TRÈS important), les bus, en fait tout service ou bâtiment qui va générer du trafic ou qui dépend des sorties pour faire son travail. Ceci s'applique également au tourisme et aux casinos, vous ne voulez pas que le trafic de vos travailleurs aille au même endroit que celui de vos touristes.
Dans mon exemple, les services seraient idéaux dans la direction est/ouest car le flux de circulation des travailleurs va du nord au sud :
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Je pense que vous devrait Les aménagements en terre battue sont extrêmement bon marché et faciles à améliorer lorsque l'on peut se le permettre. Vous bénéficiez ainsi de l'avantage d'avoir planifié toute la ville sans les coûts liés à sa finition. L'astuce consiste à ne pas construire de bâtiments importants sur une route que vous prévoyez d'améliorer - placez d'abord une avenue, puis le bâtiment important. Comme les routes en terre coûtent environ 2 000 $ pour aller directement d'un bord à l'autre, vous ne gaspillez pas beaucoup d'argent avec elles.