J'ai généré 5 mondes dont l'histoire s'étend sur 1000, 1500, 2000, 2500 et 3000 ans. Quand j'arrive en mode aventure et que je trouve les capitales, toutes ont 80% de boutiques abandonnées. Est-ce normal, et y a-t-il un moyen de changer cela ?
Réponses
Trop de publicités?Oui, c'est normal et c'est le résultat de la quantité (excessivement importante, à mon avis) d'histoire que vous générez. Les civilisations sont souvent abandonnées après un certain temps (à cause de la guerre, de la famine, etc.), c'est pourquoi je limite généralement mon histoire à 125 ans.
Cependant, si vous tenez absolument à avoir une longue histoire à explorer, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de garantir la prospérité des villes - dans World Gen, essayez de diminuer la sauvegarde naturelle et le nombre de bêtes, et d'augmenter la fréquence des minéraux. Cela devrait permettre aux civilisations de subsister le plus longtemps possible.
C'est normal, et cela résulte de la très longue histoire du monde que vous avez. Plus votre monde est vieux, plus les villes deviennent grandes, mais il peut toujours y avoir des guerres ou des attaques qui réduisent la population, rendant ainsi les magasins abandonnés. Il semble que les gens préfèrent créer de nouveaux magasins qui prennent la place des anciens, d'où l'abondance de magasins abandonnés.
Gardez à l'esprit que DF est loin d'être terminé, donc, à l'avenir, la situation changera probablement, et les villes contiendront des bâtiments plus intéressants.