Quelles sont les étapes de l'écriture d'un RPG?
Je parle de la structure de répartition du travail. et de ce qui se passe.
Par exemple dans les logiciels, un flux de travail pourrait être:
- Le développement est divisé en une série de versions
- Chaque version a un certain nombre de fonctionnalités,
-
Chaque fonctionnalité est:
- Développée
- Revérifiée
- Testée
-
Quand toutes les fonctionnalités sont terminées, une étape importante se produit souvent,
- comme une présentation aux clients,
- ou une mise à jour qui est expédiée.
J'imagine une sorte de flux de travail comme suit: Le développement est divisé en 4 étapes
- Vue d'ensemble
- avoir une idée générale de ce que le RPG est et comment il fonctionnera.
- esquisser grossièrement les systèmes les plus importants comme le fonctionnement des tests de compétences, etc.
- Développement,
- Écriture
- rédiger les mécanismes
- rédiger les éléments de contexte
- Révision
- faire vérifier le contenu par une autre personne
- Écriture
- Polissage
- rédiger des exemples
- Édition
- tests en jeu
- faire appel à des artistes
- Mise en page
Mais ce ne sont que des suppositions. Comment travaille une équipe de conception de RPG dans le monde réel?