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Dans Path of Exile, les armes secondaires sont-elles utiles lorsqu'elles sont équipées, mais pas utilisées ?

Dans Path of Exile, il est possible de choisir le mode d'armement. En tant qu'archer, vous pouvez avoir un arc et des flèches dans un mode, et un bouclier et une épée dans l'autre mode.

Mais, pour un archer engagé, quel est l'intérêt du second mode ? Si vous utilisez toujours votre arc et vos flèches, et que vous ne changez jamais de mode d'arme, quelle est l'utilité du bouclier et des "avantages" qui l'accompagnent ?

Par exemple, un bouclier vous protège-t-il s'il est en mode arme secondaire et qu'il n'est pas utilisé activement ? Qu'en est-il des "avantages" qui peuvent accompagner l'épée secondaire ? S'appliquent-ils ?

Et si elles ne s'appliquent pas, quelle est l'utilité du mode d'arme secondaire pour un archer engagé ? Pourquoi y équiper quoi que ce soit ?

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Affine Points 3248

Les objets qui se trouvent dans le deuxième emplacement/interrupteur d'arme ne vous apportent rien s'il n'est pas actif.

Néanmoins, il y a quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir garder des choses là-dedans.

  • Les gemmes placées dans l'ensemble d'armes alternatif continuent à recevoir de l'expérience et à monter en niveau. Lorsque vous montez de niveau, vous avez souvent des compétences que vous n'utilisez pas actuellement ou que vous ne pouvez pas intégrer à votre équipement actuel, mais que vous prévoyez d'utiliser plus tard.
    De plus, il faut beaucoup d'XP pour qu'une gemme atteigne L20. Ne pas mettre à niveau autant de gemmes que possible est tout simplement inefficace =p
  • Aptitudes au mouvement. La façon la plus rapide de traverser la carte est probablement avec Leap Slam + Faster Attacks dans un Brightbeak (unique bas niveau bon marché).
  • Certaines personnes gardent une compétence d'abattage sur leur deuxième set et l'utilisent pour tuer les boss.

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Brian Points 463

Vous pouvez par exemple avoir un set d'arc qui vous donne des dégâts élevés et par exemple des compétences de feu et des dégâts de feu supplémentaires, mais qui peut vous laisser vulnérable. Ensuite, vous avez un deuxième ensemble qui augmente votre capacité de survie (plus de HP, de résistances, d'évasions, etc.) mais qui ne fait pas autant de dégâts. Et équipé, par exemple, d'attaques/sorts de glace ou de choses comme une coquille en fusion qui améliorent encore plus votre capacité de survie.

Vous pouvez alors passer à la volée d'un build à l'autre en changeant d'arme. Pour les petits ennemis qui ne peuvent pas vous tuer, vous pouvez prendre l'arc à dégâts/feu pour vous débarrasser d'eux rapidement. Lorsque vous rencontrez un boss qui risque de vous tuer, vous pouvez rapidement passer à l'arc défensif/glace. La glace peut ralentir ou geler les ennemis. Lorsque vous êtes à une distance sûre, vous pouvez rapidement passer à votre arc de feu pour infliger des dégâts supplémentaires et repasser à l'arc de glace lorsque la situation devient dangereuse.

Je ne suis pas sûr que cette approche soit optimale. Souvent, la meilleure défense, ce sont les dégâts élevés. Vous pouvez essayer, cela semble intéressant, n'est-ce pas ? :)

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