Pour jouer à distance à notre table, nous utilisons une caméra collée sur un micro-boom-bras que nous pouvons faire tourner à 360°. Nous avons découvert que nous préférons que la position de repos soit à environ 45°, plutôt que de haut en bas, car l'angle de haut en bas crée des nausées pour certains de nos joueurs, et cela simule le fait d'être assis à une table. Nous utilisons un go-board de 19 par 19 avec des tuiles numérotées et lettrées pour faire des appels basés sur une grille pour les rencontres de combat et d'autres visualisations lorsque cela est approprié. Pour les éléments d'indication, nous utilisons un mélange de figurines qui faisaient partie du jeu de plateau D&D 2002 de Hasbro et d'imprimés en carton qui créent des objets de terrain en les faisant glisser ensemble à un angle de 90° avec de petites douilles en plastique, afin qu'ils ne se renversent pas.
J'ai conçu notre installation de base pour le jeu à distance afin de simuler une sensation de présence par visualisation.
Je vais avoir un joueur invité à distance pour trois sessions qui est aveugle, et je suis à la recherche de préparations et de moyens pour l'accueillir et rendre notre installation aussi accessible que possible. Que puis-je faire pour optimiser l'expérience de cette personne en particulier, et donc de nous tous ?