les tissus qui s'écoulent (drapeaux, bâches) qui utilisent PhysX pour s'écouler de manière réaliste sont solides lorsque PhysX est désactivé, et bloquent complètement les balles. Avec la PhysX activée, le tissu peut être déchiré et donc traversé par les balles.
- de une réponse à la question, " Que font les niveaux de Nvidia PhysX ? "
A commentaire dans cette réponse à cette question par @BenBrocka déclare également :
les hitboxes sont en fait différents lorsque PhysX est activé. Les balles seront arrêtées par le tissu non-PhysX parce que c'est un mur. Les balles coupent et traversent le tissu PhysX parce que c'est le but, et je pense qu'elles feront des dégâts après avoir traversé l'endroit où se trouvait le tissu.
Je peux confirmer que c'est vrai, visuellement dans un jeu à un seul joueur. (Je ne l'ai pas testé dans une partie en coopération, d'où cette question). apparaître pour être solide comme le roc et à l'épreuve des balles si vous jouez avec une carte AMD avec PhysX. désactivé et que les projectiles apparaître pour passer à travers un tissu fluide si vous jouez avec une carte Nvidia avec PhysX activé . Cependant, si cela n'est pas vrai, c'est-à-dire même si les projectiles apparaître de déchirer ou de passer à travers des tissus fluides avec PhysX activé, ils ont en fait ne sont pas alors n'hésitez pas à me corriger.
Dans un jeu en coopération, que se passe-t-il si l'hôte a un GPU Nvidia et que PhysX est activé, alors que le client a un GPU AMD et que PhysX est désactivé (réglé sur 'faible'), et ensuite vice-versa ?
Qu'est-ce qui détermine si un projectile peut traverser un tissu fluide affecté par PhysX (et toucher un ennemi situé derrière) ? - s'agit-il de l'ordinateur de l'hôte ou de celui du client ? Ou est-ce que chaque ordinateur montre un effet différent pour les vêtements qui coulent (ce qui est bizarre dans un jeu en coopération) ?
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Mais la question que vous devriez vous poser ici est la suivante : même si vous avez touché la toile avec un amd avec physx désactivé ou un nvidia avec physx activé. Est-ce que tu toucheras quand même la chose derrière ? On pourrait croire que non, mais je suis presque sûr que les deux se comporteront de la même manière. C'est juste une amélioration visuelle, pas un jeu réel, parce que pourquoi programmer quelque chose 2 fois.
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@Lyrion Voulez-vous dire que même si les projectiles apparaître de se déchirer ou de passer à travers des tissus fluides avec PhysX activé, ils en fait ne le sont pas ? Si vous êtes sûr de cela, vous pouvez le mettre comme réponse ici, ou comme commentaire ou réponse à cette autre question .
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Non, ce que je veux dire, c'est que soit ils passent à travers le tissu (physx activé ou désactivé), soit ils sont bloqués lorsqu'ils touchent le tissu (physx activé ou désactivé). La seule différence est l'apparence.
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@Lyrion I édité ma question, pour essayer de ressembler à ce que vous essayez de dire. J'ai d'abord supposé que PhysX activé -> les vêtements qui coulent vont no bloquent les balles, et PhysX désactivé -> vêtements fluides sera des balles de bloc, d'après les réponses et les commentaires que j'ai cités, et d'après ce qu'il semblait être. J'ai modifié ma question pour qu'elle n'ait pas l'air de supposer que c'était vrai.