16 votes

ATTENTION : le nom du joueur a bougé trop vite !

Je fais tourner un serveur dédié vanilla 1.6.1 pour que mon ami américain puisse se connecter et jouer avec moi. Le serveur est sur liste blanche, nous sommes tous les deux dans la liste et avons les permissions OP. Je joue en mode créatif.

Nous construisons des canons TNT, dont certains sont conçus pour lancer votre joueur. Nous avons construit un exemple qui peut lancer un joueur à plus de 700 blocs de haut - et mon ami n'a aucun problème à l'utiliser.

Cependant, lorsque je m'avance et me lance, en tant qu'hôte du serveur, il me dit que je me déplace trop rapidement. Ma position est réinitialisée et je ne suis pas lancé dans les airs. J'ai essayé de régler le paramètre allow-flight dans le fichier de propriétés du serveur pour true mais l'avertissement s'affiche toujours.

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle je suis affecté, mais pas mon ami ?

Spécifications de l'ordinateur :

  • Processeur Intel i5 3570k @ 4Ghz
  • 8GB DDR3 @ 1500 Mhz
  • Sandisk Pulse SSD
  • NVIDIA GTX 670

Minecraft fonctionne en mode fenêtré, mais maximisé.

Mon ping vers le serveur est < 1ms (évidemment), le ping de mon ami est d'environ 140ms Plus ou moins 10ms.

1voto

MrWiggles Points 6622

Mon serveur bukkit a toujours le paramètre kick-on-speedhack dans le fichier bukkit.yml, mais cela ne prouve peut-être pas qu'il est déprécié.

Ajouter : kick-on-speedhack : false

sous les paramètres : de toute façon, essayez-le si vous ne l'avez pas déjà fait.

0voto

benjaminc Points 31

J'ai eu un problème similaire sur un serveur Agrarian Skies.

Tous les joueurs se trouvant dans la zone/le morceau affecté se retrouvaient bloqués sur place (je n'aime pas être réinitialisé au même endroit de façon répétée) et la fenêtre du serveur était bombardée du message "moving too fast".

Nous avons trouvé qu'une suggestion d'autoriser le vol était utile pour nous débarrasser du blocage plus tôt, mais cela n'a pas résolu le problème.

Parce qu'il se trouvait dans une zone de production d'abeilles, nous avons déterminé que les abeilles étaient à l'origine du problème . Nous avons finalement résolu ce problème en utilisant un inoculateur (du mod Extra Bees) pour supprimer l'effet de GRAVITÉ de certains types d'abeilles. Sans cet effet, il n'y a pas eu de spam supplémentaire sur le serveur et nous ne sommes pas restés coincés dans l'environnement de la zone de production des abeilles. Faites attention à ce que l'abeille ne redevienne pas affectée (cela m'est arrivé plusieurs fois).

0voto

deltaray Points 210

Pour les autres qui viendraient ici, j'ai pu résoudre ce problème sur mon serveur vanille en définissant les paramètres suivants

allow-flight=true

dans le fichier server.properties .

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X