Une autre question sur les armes improvisées. Je sais comment la catégorie de taille et les dégâts d'une arme improvisée sont déterminés, je sais aussi que les armes improvisées font toujours un critique sur un 20 naturel pour des dégâts doublés, mais qu'en est-il des propriétés spéciales ?
Exemples :
- utiliser des morceaux de métal de récupération comme shurikens : sont-ils également considérés comme des munitions pour le but de les dessiner et que leur arrive-t-il quand ils sont lancés ?
- utiliser un couteau de cuisine comme un poignard : donne-t-il un bonus de +2 aux jets de Prestidigitation pour le dissimuler ?
- utiliser une tige de métal pointue comme une rapière : donne-t-elle l'option de remplacer la Force par la Dextérité pour les jets d'attaque et souffrir également de l'inconvénient de ne pas augmenter les dégâts bonus de Force lorsqu'elle est utilisée à deux mains ?
En résumé : si une arme improvisée est proche d'une arme avec des propriétés spéciales ou des inconvénients, l'arme improvisée les obtient-elle aussi ?