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Existe-t-il un moyen d'augmenter la taille de l'"aura" de présence au champ de bataille de l'archétype de paladin Holy Tactician ?

Je me demandais s'il existait une méthode de base pour augmenter la taille de l'"aura" que l'on donne à l'utilisateur. Tacticien saint Des dons de capacité de 3ème niveau. Je ne suis pas à la recherche d'une application de combat, mais d'un hors-combat que les seuls feats de travail d'équipe que je prévois de partager sont furtivité et terrain favorisé basé. La meilleure option est un objet magique à prix raisonnable (10k), mais alors que les feats sont serrés, je pourrais en dépenser UN pour cela. Je pourrais même envisager une plongée de niveau dans quelque chose.

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Mike H Points 323

Je ne pense pas que vous ayez besoin

Vous devez être à moins de 30 pieds pour accorder le bonus d'exploit aux alliés - rien dans la capacité ne dit qu'ils doivent rester à moins de 30 pieds pour continuer à en bénéficier. Il existe de nombreuses capacités de ce type qui faire disent que les cibles doivent rester à portée, donc nous savons que Paizo sait comment écrire de telles capacités. Ils ne l'ont pas fait pour la présence sur le champ de bataille.

Cela dit, la capacité est vraiment mal écrite. Tel qu'il est, vous utilisez une action standard pour leur donner un bonus d'exploit, et ensuite ils l'ont juste, pour toujours, à moins ou jusqu'à ce que vous utilisez une action rapide pour le changer en quelque chose d'autre. Il ne semble pas y avoir de portée ou d'exigences "voir et entendre" sur l'action rapide, soit, ce que j'aurais attendu compte tenu de la nature de la capacité. Et puis nous arrivons à la condition de pieds plats, qui n'a aucun sens - si vous prenez une action standard, vous n'avez pas les pieds plats. Peut-être qu'elle est liée à l'exploit bonus (bien que ce ne soit pas écrit de cette façon), ce qui signifie que peut-être que d'autres exigences le sont aussi (bien qu'elles ne soient pas écrites de cette façon). Pire encore, rien ne dit que si vous utilisez à nouveau la capacité d'action standard, le groupe d'alliés précédent perd la prouesse - comme écrit, ils l'ont toujours, et ensuite une autre prouesse est distribuée à un deuxième groupe. Mais le pire de tout est le fait qu'il n'est pas dit non plus que quelqu'un ne peut en bénéficier qu'une seule fois - donc quelqu'un peut être à la fois dans le premier et le second groupe, et obtenir les deux prouesses. Et un troisième, et un quatrième, et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous ayez distribué toutes vos prouesses de travail d'équipe.

En fin de compte, ce n'est probablement pas que Un gros problème d'équilibre - vous êtes limité par vos propres exploits de travail d'équipe, et les exploits de travail d'équipe ne sont... pas vraiment géniaux. Ils peuvent être intéressants lorsqu'une seule personne doit les avoir, comme c'est le cas ici, mais ils ne valent jamais la peine que deux personnes dépensent des feats pour eux, donc cet "abus" ne fait que rendre les feats de travail d'équipe valables, plutôt que surpuissants. Plutôt que l'équilibre, c'est un problème plus important avec l'intention apparente qui ne correspond pas à ce que disent les règles - si vous pouviez simplement traiter chaque allié comme ayant toujours tous vos feats de travail d'équipe, cela dirait simplement cela, et ne s'embêterait pas avec les règles sur les actions standard et rapides et ainsi de suite.

Le problème est que, si nous supposons qu'ils n'ont probablement pas voulu dire que tous les alliés avec lesquels vous avez eu la chance de parler pendant un moment ont toutes vos qualités de travail en équipe, cela nous laisse avec une question ouverte sur ce qu'ils a fait dire. Je suis assez à l'aise avec la durée indéfinie de ces exploits, aussi - ils savent très bien comment écrire des durées sur les choses, je suppose qu'ils l'auraient fait s'ils en avaient eu l'intention. L'obligation d'avoir les pieds plats ne peut pas s'appliquer uniquement aux actions standard et rapides - puisqu'elle n'a aucun sens pour celles-ci - ce qui rend vraiment difficile de deviner ce que l'on peut faire. autre Les exigences qui sont écrites comme si elles s'appliquaient à la capacité d'action standard sont en fait censées s'appliquer de manière continue. Je noterais, cependant, que la ligne concernant le fait d'avoir les pieds plats est écrite différemment : avoir les pieds plats ou être inconscient signifie que "cette capacité" ne fonctionne plus, mais être hors de vue ou d'ouïe signifie que les alliés ne bénéficient plus de "cet avantage". "Cette capacité" me semble plus large - j'interprète "cette capacité" comme tout, la capacité de la donner ainsi que l'effet continu qui peut avoir déjà été donné. Mais "cet avantage" pourrait aller dans les deux sens - est-ce "l'octroi de l'exploit" (un événement qui a eu lieu lorsque vous utilisez l'action standard), ou "l'exploit en gros" (un effet continu) ? Ce n'est pas clair. Et si l'action rapide a besoin des mêmes exigences que l'action standard, c'est une question à trancher - je ne peux pas deviner ce qu'ils ont voulu dire ici, cela pourrait aller dans les deux sens. De même, les gens qui gardent les exploits que vous avez donnés après avoir donné un autre exploit à un autre groupe - peut-être que c'était voulu, peut-être pas ; ce n'est pas clair. Mais je suis tout à fait sûr qu'ils n'avaient pas l'intention de vous permettre de distribuer des exploits à d'autres groupes. tous vos prouesses pour tous vos alliés. C'est vraiment là que tout déraille.

Mais je vais être honnête - mon analyse est probablement biaisée. Je fais des suppositions sur la façon dont ils statueraient, en me basant sur comment I ferait la loi - ce qui est toujours un choix douteux. Les spéculations sur l'intention sont hors sujet ici pour une bonne raison ; je ne peux pas étayer la plupart de mes affirmations sur ce que je pense qu'ils voulaient dire, parce qu'en fin de compte je ne fais que deviner. L'absence de règles concernant le fait de rester en vue ou à moins de 30 pieds, l'absence de durée, ce sont peut-être des absences flagrantes, donc c'est un petit peu de preuve, mais tout est circonstanciel.

Soyons plus honnêtes : nous ne pouvons pas vraiment être sûrs de ce qu'ils voulaient dire, parce que la capacité n'est pas bien écrite et une fois que nous sommes presque sûrs qu'ils ne voulaient pas dire ce qu'ils ont écrit, ce qu'ils a fait est presque impossible à deviner. À la place, laissez-moi vous proposer mon propre jugement :

  • La présence sur le champ de bataille exige que les alliés se trouvent dans un rayon de 30 pieds, et qu'ils soient capables de vous voir et de vous entendre, lorsque vous utilisez l'action standard pour donner des feats, et lorsque vous utilisez l'action rapide pour les changer.

  • Si vous utilisez la capacité d'action standard de présence sur le champ de bataille pour conférer un exploit de travail d'équipe, tout groupe d'alliés qui avait obtenu un exploit de travail d'équipe lors d'une précédente utilisation de cette capacité perd cet exploit bonus.

  • En dehors de cela, et de la capacité d'action rapide pour changer l'exploit, les alliés gardent le bonus de l'exploit de travail en équipe indéfiniment, mais il est supprimé si vous êtes à plat ou inconscient.

Il s'agit d'une analyse assez conservatrice des règles qui nous ont été présentées - nous appliquons les exigences de portée et de "voir et entendre" à la capacité d'action rapide même si elle n'y est jamais vraiment liée, nous ne permettons pas que des groupes distincts reçoivent des bonus d'aptitude distincts, etc. Je pense qu'il est possible de justifier ces choses, mais c'est une extension douteuse. Je pourrais être enclin à autoriser ces choses, mais j'aurais tendance à appeler cela une houserule plutôt qu'une interprétation des règles officielles.

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Mołot Points 19466

Bien que je sois d'accord avec la réponse acceptée, laissez-moi répondre à la question directe. Le seul moyen que j'ai trouvé ne fonctionne que si votre DM vous permet d'importer des feats de D&D 3.5. D'après mon expérience, c'était courant quand Pathfinder 1 a commencé et c'est beaucoup moins courant, mais pas inédit, maintenant.

Si c'est le cas pour vous, vous devez regarder les prouesses du Tome de la Magie : Empower Supernatural Ability, Enlarge Supernatural Ability, Extend Supernatural Ability, et surtout Élargir les capacités surnaturelles . Le dernier vous permet de doubler le rayon de toute capacité surnaturelle que vous possédez, une fois par jour.

Personnellement, je ne conseillerais pas à mes joueurs de les prendre car ils semblent plutôt faibles, surtout dans un environnement Pathfinder plus puissant, mais ils sont mécaniquement compatibles et feraient l'affaire.

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