En résumé, les enfants ont les mêmes attentes en ce qui concerne les chances, les probabilités, et l'efficacité. actions comme des adultes, à condition que le problème soit clairement énoncé. Pour une meilleure prise en compte de l'intérêt du jeu, il faut que les chances soient égales (selon les probabilités du blackjack) et qu'elles soient influencées par un mini-jeu d'adresse simple contrôlé par le joueur pour chaque test. Cependant, les problèmes liés à l'étude de Piaget suggèrent d'éliminer autant que possible le "méta-jeu de construction du caractère".
En regardant " La compréhension du hasard par les enfants : Rapport d'une enquête auprès de 160 enfants âgés de 7 à 11 ans s" (Green 1986) :
Les installations élevées pour les modèles aléatoires et réguliers indiquent que les jeunes enfants ont une bonne conscience conceptuelle de l'aléatoire. Les plus faibles pour le modèle semi-aléatoire montre que le manque de compréhension des enfants d'un problème peut produire des réponses qui induisent l'enquêteur en erreur.
Pour traduire : il y a une forte perception intuitive du fait de l'aléatoire chez les enfants de l'école primaire, mais ce fait peut être occulté par une mauvaise conception. Par conséquent, malgré les affirmations contraires de Piaget (1975), cette question a en fait du mérite.
Regarder Engel et Sedlmeier (2005) :
Diverses études indiquent que les enfants ont des intuitions valables sur les probabilités. ... Tous ces résultats indiquent une amélioration croissante et progressive du jugement statistique statistique.
Ce document réfute également les observations de Piaget sur la distribution des gouttes de pluie.
Par conséquent, nous pouvons supposer que la réponse hédonique d'un enfant au succès peut être directement proportionnelle à celle d'un adulte, à condition que la réponse hédonique de l'enfant soit la même que celle de l'adulte. l'illusion de la compétence est préservée . Dans ce cas, il devrait y avoir plusieurs voies de réussite afin de prévoir contrôle des impulsions faible et fort avec des probabilités équivalentes pondérées en fonction du succès à long terme ou des gains à court terme (moins importants). Il est également essentiel d'avoir un mini-jeu pour le lancement du dé, car les petites s les compétences basées sur le meurtre sont très attrayantes .
(En passant, puis-je noter que la littérature dans ce domaine est extrêmement déprimant. )
En regardant ceci thèse il y a une forte préférence pour le blackjack dans les "activités communes des casinos". La perception standard du blackjack est une 50% de chances par main (moins la part de la maison, avec possibilité de stratégie en doublant, etc.) Par conséquent, votre mini-jeu d'adresse doit être parfaitement équitable (50/50) et fortement influencé par le choix du joueur lorsqu'il lance les dés. Le jeu optimal du mini-jeu devrait être meilleur que les chances égales (il n'a pas besoin d'être significatif, disons une variation de 10-20% (testez cette variation fortement dans vos groupes souhaités) pour le jeu le plus optimal au moins optimal).
Ce modèle de conception prévoit des tests fréquents des compétences personnelles (qui servent de distractions utiles en tant que capacité d'attention es régi par le développement ). Un thème commun dans les articles que j'ai lus est que la compétence personnelle ou l'habileté est un sentiment important chez les joueurs compulsifs. Combinez cela avec l'attrait des nouvelles machines à fruits pour les jeunes enfants en incorporant des éléments d'habileté, et l'idéal du blackjack qui implique une décision d'habileté au point crucial.
La seule analyse solide sur la désirabilité des risques et des compétences que j'ai pu trouver est une étude de la Commission européenne. modèle suggérant que "la motivation, l'attente et l'incitation" sont des facteurs qui suggèrent "que le niveau de performance devrait être le plus élevé lorsque l'incertitude quant au résultat est la plus grande". Par conséquent, les personnes ayant une forte motivation pour réussir devraient préférer le risque immédiat, tandis que celles ayant une forte motivation pour éviter l'échec préféreront les tâches faciles ou les tâches extrêmement difficiles et risquées (Atkinson 1957).
Comme la plupart des publications portent sur la façon de limiter les jeux d'argent chez les jeunes adultes/enfants (voir déprimant à côté) c'est pourquoi je devais prouver les mêmes capacités de perception des cotes que les adultes puis recherchez la préférence pour le risque chez les adultes. A recherche inversée de citations de l'impact d'Atkinson sur la conception des jeux est laissé au lecteur.
Une personne spécialisée dans le développement des jeunes enfants fera une meilleure recherche par mot-clé, mais il y a trop de bruit anti-jeu dans les recherches nominales. La plupart des différences entre les compétences et la chance sont liées aux joueurs compulsifs et non compulsifs qui interagissent avec la même tâche de jeu. J'ai simplement formulé ma suggestion pour qu'elle corresponde aux identités de jeu proposées par les enfants ayant des problèmes de jeu compulsif. (Comme il est préférable de fournir réellement une réel conséquence d'une compétence, puis permettre qu'elle soit une justification d'un comportement problématique).
Avec l'articulation des règles, il y a un a exprimé sa préférence pour l'équité chez les jeunes enfants, et qu'il est souhaitable de un certain risque (comme fortement appris/hérité) des parents . Cependant, les participants ont exprimé un intérêt pour des gains plus importants en termes de compétence et de motivation, avec des tendances similaires à la préférence des adultes pour l'équité. Une fois de plus, un thème fort de la littérature est de rendre les attentes claires, les enfants (en particulier les enfants de moins de 18 ans) ne peuvent pas être considérés comme des adultes. très les jeunes enfants) ne respectent pas (par ignorance ou pour d'autres raisons) les règles implicites de partage social. (Nelson et Dweck, 1977)
En passant, rapide résolution des conflits et gestion des distractions sont essentiels au succès de votre jeu ici.