J'ai remarqué que les armes dans Battlefront font beaucoup de dégâts de près, mais que ces dégâts diminuent avec la distance. Existe-t-il une formule pour cela ? Et si oui, est-elle la même pour toutes les armes ?
Réponse
Trop de publicités?Symthique contient tout ce que vous devez savoir sur ce qu'il faut calculer pour déterminer les dégâts des blasters.
Il existe une formule affichée sur le Forums Symthic La formule, que j'ai confirmée, calculera les dégâts en fonction des dégâts max/min du blaster, de sa portée max/min et de sa distance de tir. La formule elle-même dépassera les dommages max/min du blaster, bien que ce soit une gestion dans le jeu lui-même.
Dégâts = MaxDmg - (Portée - StartFalloff) / (EndFalloff - StartFalloff) * (MaxDmg-MinDmg)
Exemples de calculs
Portée = 19m
Dégâts = 45 - (19 - 10) / (50 - 10) * (45 - 34)
Dégâts = 42.525Portée = 16m
Dégâts = 45 - (16 - 10) / (50 - 10) * (45 - 34)
Dommages = 35,1
Portée = 29m
Dégâts = 25 - (29 - 25) / (40 - 25) * (25 - 5)
Dommages = 19,667Portée = 38m
Dégâts = 25 - (38 - 25) / (40 - 25) * (25 - 5)
Dommages = 7,667