Non, voir la carte du dessus n'est pas suffisant pour vous permettre d'exécuter le combo. Un article sur le combo des Quatre Cavaliers qui a été référencé dans les réponses à la question liée a une section pertinente :
Il y a également des questions persistantes sur ce qui est considéré comme "le même état de jeu", et tant les joueurs que les juges l'ont mal appliqué. Ce n'est pas quelque chose que nous pourrions codifier de manière réaliste ; il y a trop de variables. En général, cependant, le retour au même état signifie que l'état physique du jeu par rapport à la boucle est revenu à un état antérieur. Ainsi, si l'itération de la boucle a fait apparaître un Narcomeba en jeu, ou a infligé un point de dommage au joueur, il s'agit d'un changement de l'état du jeu directement lié à la boucle en question et le jeu progresse clairement. Si le joueur touche une île à mi-chemin juste pour "changer" l'état du jeu, cela ne fait pas avancer le jeu de manière significative, car cela ne fait pas partie du processus de boucle.
Il est important de noter que les exemples qu'ils donnent pour changer l'état du jeu sont des actions ou des événements qui font des progrès significatifs vers la fin de la boucle : il y a un nombre limité de Narcomebas dans le jeu, et il y a un nombre limité de dégâts qu'un joueur peut subir avant de perdre. Même si la carte supérieure de la bibliothèque change d'un mélange à l'autre, ce changement ne fait pas avancer le jeu de manière significative, et ne devrait donc pas être considéré comme un état de jeu différent pour décider si vous pouvez continuer le combo.