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Qu'advient-il des matériaux supplémentaires provenant de la ferraille récupérée ?

J'ai lu de nombreuses questions sur la façon dont l'atelier gère les différentes catégories lorsqu'il met automatiquement des choses au rebut pour produire des matières premières pour les projets que vous construisez. Il a été clairement démontré que tout ce qui n'appartient pas à la catégorie "déchets" est à l'abri de la récupération automatique.

Cependant, je voulais savoir ce qu'il advient des objets de la catégorie "junk" lorsqu'ils sont récupérés. Si un objet de la catégorie "junk" est automatiquement démantelé pour fournir des matériaux à un projet, mais que ce projet ne nécessite qu'un seul des nombreux morceaux de matériaux de cet objet, obtenez-vous toujours les matériaux restants ou sont-ils également utilisés ? Je sais que si vous démontez manuellement les objets de rebut vous-même (c'est-à-dire que vous les déposez sur le sol et utilisez l'interface de règlement pour les démonter), tous les matériaux sont stockés dans votre établi, mais qu'advient-il de ces matériaux lorsque les pièces sont démantelées automatiquement ?

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Feral Chimp Points 9206

En recherchant la question connexe Comment décomposer les articles en leurs composants J'ai vu une plainte sur Reddit à l'effet que le surplus, les matériaux restants sont détruits.

Pourquoi cette croyance est courante

Beaucoup de gens semblent le croire, et il y a une bonne raison à cela : c'est déroutant. Et c'est déroutant pour deux raisons :

  1. L'élément composite est retiré de votre inventaire du personnage mais les composants restants sont placés dans le système de gestion des déchets. Inventaire de l'atelier .
  2. Il y a parfois un délai avant que les composants restants ne réapparaissent. Si vous voulez accélérer le processus : passez en mode Atelier, essayez de construire quelque chose, puis quittez. Cela semble forcer l'Atelier à mettre à jour la liste du contenu de son inventaire.

Allez, la science !

J'ai réglé la question avec la science. J'ai testé cela avec différents objets une douzaine de fois en utilisant l'établi d'armure, l'établi d'armes et le menu d'artisanat de l'atelier.

Les composants restants sont toujours (jusqu'à présent) apparus dans l'inventaire de l'atelier, mais il y a parfois un délai.

Voici l'une des expériences :

Expérience

  • Retirez tout le plomb de votre inventaire et de celui de l'atelier.
  • Ajoutez deux crayons à votre inventaire ; chaque crayon possède 1 mine et 1 bois.
  • Allez dans le menu d'artisanat de la structure en bois, non pas pour fabriquer quoi que ce soit, mais juste pour vérifier votre nombre de composants en bois.
  • Fabriquez un émetteur de radiations, qui nécessite entre autres 2 plomb.

En créant l'émetteur, nous forçons l'établi à démonter les crayons, ce qui libère 2 Bois et 2 Plomb.

Si le nombre de composants du bois diminue, cela signifie que le bois a été perdu/détruit. S'il reste le même, nos 2 unités "potentielles" de bois ont simplement été converties en 2 unités réelles de bois.

Résultat

Le nombre de nos composants en bois reste inchangé. Les matériaux inutiles sont donc conservés, comme si vous aviez décomposé l'article vous-même.

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Broots Waymb Points 5029

La même chose se produit avec ces matériaux, vous ne perdez rien d'après ce que je peux dire.

Par exemple (j'invente les composants/quantités exacts pour simplifier), disons que vous voulez construire Fisto (pas vraiment dans FO4, pour autant que nous le sachions, j'aime juste ce robot) et que vous n'avez que tous les composants requis pour Fisto, sauf une vis, dans vos matériaux. Supposons que le démontage manuel d'une armoire donne des résultats :

  • Bois (4)
  • Acier(2)
  • Vis (2)

Supposons que vous n'ayez besoin que d'une seule vis supplémentaire pour votre Fisto et que seule une armoire se trouve dans votre poubelle à mettre au rebut. Vous construisez votre objet et maintenant vos matériaux devraient être :

  • Bois (4)
  • Acier(2)
  • Vis(1)

Et bien sûr, il n'y a plus de cabinet.

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nunya Points 11

Si l'objet se trouve dans votre inventaire, les pièces supplémentaires seront également placées dans l'atelier le plus proche. Je viens de finir de faire l'expérience en prenant un composant de mon atelier, en le mettant dans un conteneur ordinaire, puis en faisant quelque chose qui a besoin du composant mais le reste des pièces à l'objet de rebut que j'avais dans mon inventaire. Je ne l'ai testé qu'avec des déchets pour l'instant et je ne m'attends pas à ce qu'il détruise automatiquement tout ce qui se trouve dans votre inventaire, du moins je l'espère !

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