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Comment un objet peut-il cacher le fait qu'il est animé ?

Je suis actuellement en train de concevoir une rencontre avec un vaisseau animé transportant une massif cargaison de objets animés . Cependant, le tout perd de sa magie lorsque tout ce qu'un joueur doit faire pour se rendre compte qu'il est animé est un test de connaissance des arcanes D13, plus des choses comme détecter la magie bien sûr. Après un enquête précédente Étant donné que les objets animés ne peuvent pas être fabriqués à partir de matériaux magiques ou utiliser des baguettes, je ne sais pas comment augmenter naturellement la furtivité du navire et de sa cargaison. Comment puis-je cacher que tout est animé ?

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Mike H Points 323

Les objets animés créés à l'aide de Craft Construct (plutôt qu'en coulant l'objet objets animés ) ne possèdent pas intrinsèquement d'aura magique. Il ne s'agit pas d'effets magiques temporaires (comme dans le cas du sort), mais de créatures réelles de type Construit. Les créatures de type Construct n'ont pas intrinsèquement d'aura magique, bien qu'elles soient créées par la magie, et les objets animés n'ont pas de règle spéciale à cet effet. Notez cette ligne de champ antimagique :

Le sort n'a aucun effet sur les constructions [...] qui sont imprégnées de magie lors de leur processus de création et qui sont par la suite autonomes (sauf si elles ont été invoquées, auquel cas elles sont traitées comme toutes les autres créatures invoquées).

L'utilisation de Craft Construct pour créer de véritables objets animés signifie que vous obtenez "des constructions qui sont imprégnées de leur magie au cours de leur processus de création et qui sont ensuite autosuffisantes", ce qui signifie qu'il n'y a pas de magie à détecter avec détecter la magie ou supprimer avec champ antimagique .

De plus, le test DC 13 de Connaissance (arcanes) pour reconnaître les informations sur les objets animés listés sur PFSRD est spécifiquement marqué Contenu pour les fans - les règles actuelles spécifient un test DC 10 + CR de la créature pour connaître les " capacités et faiblesses ", ce qui pour les objets animés varie de 10 (CR ½) à 21 (CR 11). Cependant, dans tous les cas, il s'agit des tests nécessaires pour connaître des choses sur les objets animés - et non des tests pour reconnaître qu'un objet donné est animé.

À la place, les objets animés effectuent des tests de furtivité, ou peut-être des tests de déguisement, contre la perception. La situation justifie probablement que vous leur accordiez un bonus de circonstance considérable à leur furtivité, également.

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Martin OConnor Points 1877

L'Arcane de la connaissance représente la connaissance des choses magiques existantes. Si le navire animé est quelque chose de nouvellement créé, ou s'il vient de si loin que personne n'a jamais entendu parler d'une terre là-bas (et encore moins de son nom, de qui y vit, etc.), les arcanes de la connaissance ne fournissent aucune information à son sujet.

Pour que l'Arcane de la connaissance dégonfle votre rencontre, il faudrait que vous le laissiez faire. Lorsque les joueurs lancent le dé, dites-leur simplement qu'ils n'ont jamais entendu parler d'une telle chose.

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