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Un objet magique accidentellement maudit perd-il toute autre magie, à l'exception de la malédiction ?

Sur Création d'objets magiques dit que

À la fin de ce processus, le lanceur de sorts doit effectuer un test de compétence unique (généralement Spellcraft, mais parfois une autre compétence) pour terminer l'objet. ... Si ce test échoue, l'objet ne fonctionne pas et les matériaux et le temps sont perdus. Si vous échouez à ce test par 5 ou plus, vous obtiendrez un objet maudit.

Lorsqu'un créateur échoue à la vérification de la compétence Spellcraft par 5 ou plus, j'imagine l'un des deux résultats suivants :

  1. L'objet magique est l'objet magique prévu (ou l'objet magique est amélioré de la manière prévue, comme dans le cas de +1 épée longue passer à un +2 épée longue ) mais l'objet magique est également maudit.
  2. L'objet magique est no l'objet magique prévu (ou bien l'objet magique est no améliorée de la manière prévue) et l'objet magique seulement la magie est maintenant la nouvelle malédiction.

C'est lequel ? Ou bien existe-t-il une autre façon de lire ce texte qui n'est pas mentionnée ci-dessus ?

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Ifusaso Points 35177

Ne cherchez pas plus loin que la page des objets maudits...

De la Objets maudits section :

Les objets maudits sont tous les objets magiques ayant un impact potentiellement négatif sur l'utilisateur. Parfois, ils mélangent le mauvais et le bon obligeant les personnages à faire des choix difficiles. ... Lorsqu'un test de compétence de création d'objet magique échoue par 5 ou plus, faites un jet sur la Table : Malédictions d'objets communs pour déterminer le type de malédiction que possède l'objet.

Et Table : Malédictions d'objets communs dice:

\$ \begin {array}{|c|l|} \hline \textbf {d%} & \textbf {Malédiction} \\ \hline 01-15 & \text {Delusion} \\ 16-35 & \text {effet ou cible opposés} \\ 36-45 & \text {fonctionnement intermittent} \\ 46-60 & \text {Requirement} \\ 61-75 & \text {Drawback} \\ 76-90 & \text {Affichage complètement différent} \\ 91-100 & \text {Substituer un objet maudit spécifique sur la **Table : Objets maudits spécifiques**} \\ \hline \end {array} \$

La réponse est donc... vos deux pensées ! Pour un 1-15 et 36-75, tu obtiens un objet maudit qui fait ce que tu voulais... principalement. Pour un 16-35 et un 76-100, vous obtenez un effet que vous ne vouliez pas à l'origine.

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