Le Paladin O Ser Serment des Anciens Niveau 20 Elder Champion les états caractéristiques :
En utilisant votre action, vous subissez une transformation. Pendant 1 minute, vous gagnez les avantages suivants :
Au début de chacun de vos tours, vous regagnez 10 points de vie.
Chaque fois que vous lancez un sort de paladin dont le temps d'incantation est de 1 action, vous pouvez le lancer en utilisant une action bonus à la place.
Les créatures ennemies situées à moins de 3 mètres de vous ont un désavantage aux jets de sauvegarde contre vos sorts de paladin et vos options de canal de divinité.
Une fois que vous avez utilisé cette fonction, vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez terminé un long repos.
Ce qu'il ne dit pas, c'est que la transformation prend fin ou que vous perdez les avantages de la transformation lorsque vous êtes inconscient ou frappé d'incapacité.
Si le paladin est assommé pendant sa transformation, cela signifie-t-il qu'il pourra reprendre conscience au début de son prochain tour ?
En revanche, le Serment du champion exalté de la couronne comprend cette déclaration :
Cet effet prend fin prématurément si vous êtes frappé d'incapacité ou si vous mourez. Une fois que vous avez utilisé cette fonction, vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez terminé un long repos.
C'est moi qui souligne.
Les auras de protection du Paladin stipulent spécifiquement que :
À partir du 6e niveau, chaque fois que vous ou une créature amie située à moins de 3 mètres de vous devez effectuer un jet de sauvegarde, la créature gagne un bonus au jet de sauvegarde égal à votre modificateur de Charisme (avec un bonus minimum de +1). Vous devez être conscient pour accorder ce bonus.
C'est moi qui souligne.
Aura of Courage déclare :
À partir du 10e niveau, vous et les créatures amies situées à 3 mètres de vous ne pouvez plus être effrayés. pendant que vous êtes conscient.
C'est moi qui souligne.
Cela semble impliquer que la plupart des caractéristiques de niveau 20 du paladin continuent de fonctionner même lorsqu'il est inconscient. Le paladin du Serment des Anciens serait capable de reprendre conscience au début du tour. De même, le paladin du serment de vengeance pourra continuer à effrayer ses ennemis même s'il est inconscient au sol. Le Paladin du Serment de Dévotion pourra toujours émettre la lumière du soleil et endommager ses ennemis même s'il est inconscient.
Ce règlement est-il conforme à l'écriture et/ou à l'intention ?