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Modifier la santé des joueurs en fonction des objectifs du tableau de bord

J'ai une carte personnalisée dans laquelle j'ai un objectif de tableau d'affichage. Y a-t-il un moyen de modifier la santé d'un joueur en fonction de cet objectif ? La seule chose que j'ai trouvée est de mettre un bouton sur la tête du joueur avec l'attribut de santé maximum mais cela a beaucoup d'inconvénients.

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Forcelydated Points 694

1er : /scoreboard objectifs ajouter [nom] santé [nom d'affichage]

Ajouter n'importe quel nom au nom et au nom d'affichage

2ème : /scoreboard objectives setdisplay belowname [nom]

Définissez le nom que vous souhaitez afficher sur le tableau d'affichage à l'adresse suivante : nom

(Votre santé s'affichera à 0 jusqu'à ce que vous en perdiez...c'est un bug)

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rappatic Points 1113

Cela va nécessiter beaucoup de blocs de commande.

Commande 1 : /scoreboard objectives add health health [Nom de l'objectif].

Commande 2 : /scoreboard objectives setdisplay sidebar health

Commande 3 : /scoreboard objectives add hea health

Ok, cette commande va devoir être dans une boucle.

/testfor @a[score_health_min:20,score_health:20]

(Mettez un compartor ici)

/effect @a[score_health_min:20,score_health:20] Minecraft:régénération 2 255

Maintenant, faites une autre boucle.

/testfor @a[score_health_min:18,score_health:18]

(Compartor)

/scoreboard players set @a [score_health_min:18,score_health:18] hea 18

Une autre boucle :

/testfor @a[score_health_min:16,score_health:16]

(Compartor)

/scoreboard players set @a [score_health_min:16,score_health:16] hea 16


Continuez ainsi, en décomptant par 2 à chaque fois et en ajustant en conséquence.

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