Qu'est-ce que le souffle de compression du Pyro peut affecter exactement ? J'ai renvoyé des roquettes sur des soldats, mais j'ai eu très peu de chance en essayant de faire rebondir d'autres choses sur des joueurs ennemis.
Réponse
Trop de publicités?Vous pouvez réfléchir :
- Fusées à soldats (tous types)
- Fusées pyrotechniques (tous types)
- Grenades démoniaques (tous types)
- Demoman Sticky Bombs (Lanceur de bombes collantes/Résistance écossaise)†
- Flèches de chasseur (qui peuvent toucher les ennemis à la tête)
- Les balles de baseball Sandman
- Ornements Wrap Assassin
- Flèches de l'arbalète du croisé
- Boulons de Ranger de secours (endommagent les bâtiments adverses mais ne réparent pas les bâtiments amis)
- Mad Milk
- Jarate
- Niveau 3 Roquettes pour canon de sentinelle
Lorsque vous réfléchissez des projectiles, ils sont promus en minicrits (s'ils ne l'étaient pas), changent de camp avec votre équipe et vous appartiennent (à l'exception (†) des stickies). Cela signifie cependant qu'ils vous feront toujours des dégâts d'éclaboussure s'ils explosent trop près. En ce qui concerne les autocollants, vous pouvez toujours les pousser hors des points et des portes, cependant, ou même les pousser sous les pieds du démomancien.
Vous ne pouvez pas réfléchir :
- Tirs de Hitscan - tout ce qui est une "balle" et apparaît comme des stries plutôt que des projectiles.
- Aiguilles de pistolet-seringue
- Les projectiles Bison et Pomson (vous peut reflète les rayons de Cow Mangler, cependant.)