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Un sac de rétention peut-il être habitable un jour ?

La description de la sac de rétention dans le DMG (p. 154) déclare :

Les créatures qui respirent à l'intérieur du sac peuvent survivre jusqu'à un nombre de minutes égal à 10 divisé par le nombre de créatures [...].

Existe-t-il une manière RAW de créer des conditions durables pour les créatures qui respirent à l'intérieur d'un sac de rétention (ou d'autres espaces extradimensionnels similaires, d'ailleurs) ?

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Vous cherchez des moyens de changer le sac pour que les créatures ne soient plus limitées en air ou envisageriez-vous de changer une créature donc il n'a plus besoin de respirer une solution valable aussi ? Cette question existe déjà concernant cette dernière option : " Comment mon personnage peut-il éviter d'avoir à respirer, manger, boire ou dormir ? "

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Dale Mackie Points 21

Oui...

... SI vous demandez s'il y a un moyen de survivre à l'intérieur d'une machine Sac de rétention pendant plus de 10 minutes. Si vous vous demandez s'il est possible de rendre l'environnement vivable à l'intérieur du sac, alors la réponse est "Pas par RAW".

Bien qu'il n'y ait pas de RAW Créer de l'air le sort, il y a un Collier d'adaptation . Sa description dit

En portant ce collier, vous pouvez respirer normalement en tout environnement ...

En pratique, il faudrait vraiment que cela dépende de votre DM, bien sûr. Le texte complet de la Collier implique qu'il fonctionne pour protéger quelqu'un contre les choses ajouté à un environnement déjà respirable, comme les gaz toxiques, etc.

Cependant, le texte dit tout environnement donc une interprétation RAW signifierait littéralement tout environnement .

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Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'implicite. Le texte complet ne concerne que les jets de sauvegarde, mais le collier lui-même fonctionne dans n'importe quel environnement.

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Par curiosité, pourquoi avez-vous changé votre lien pour pointer vers le compendium de Roll20 ? D&D Beyond est généralement une transcription plus précise des livres et est en fait la référence en ligne la plus officielle que vous puissiez obtenir.

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Personnellement, je préfère DDB - mais j'ai aussi payé pour avoir accès à tout ce qui se trouve sur le site. J'ai changé le lien vers une ressource gratuite, afin que quelqu'un qui n'a pas payé puisse quand même obtenir les mêmes informations.

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TalkingCode Points 4354

En fait, l'intérieur est largement assez grand pour une pièce, contenant jusqu'à 64 pieds cubes, ou une pièce cubique de 8×8, la description de l'article indique que les dimensions extérieures sont de 2 pieds à l'embouchure et 4 pieds de profondeur, alors que l'intérieur est beaucoup plus grand. J'ai toujours imaginé que c'était une sorte de sac en spandex à l'intérieur, qui s'étire pour accueillir les objets qu'il contient, jusqu'à un certain point où il se déchire. Il y a plusieurs options pour vous empêcher de suffoquer dans le sac, mais voici quelques-unes de mes préférées. Le warforged est l'option la plus facile, étant une race non vivante et non respirante, vous pouvez juste plonger dedans et être bien, cependant si vous voulez utiliser une race différente, il y a toujours la respiration par l'eau, mais vous ne pourriez pas simplement remplir le sac. Il ne pourra pas contenir autant de liquide. Ce que vous pouvez faire, c'est utiliser un kit de soufflage de verre ou des outils de bricolage pour fabriquer un casque en forme de bol de poisson, ou demander à quelqu'un d'autre de le faire. Ensuite, procurez-vous l'un des objets magiques qui vous permettent de respirer dans l'eau (mon préféré est celui qui met une bulle d'air autour de votre tête lorsque vous êtes immergé), puis construisez un cadre 8×8 à l'intérieur du sac en utilisant du bois. Gardez à l'esprit que le sol et les murs sont faits de tissu et peuvent être perforés, aussi, y compris vous-même, le sac ne peut contenir que 500 livres, mais je pense qu'un sac de maintien de la maison semble génial et un bon dm devrait vous permettre de modifier plusieurs sacs que vous avez créé, pour être connecté et cousu ensemble pour créer une maison avec plusieurs chambres. Rappelez-vous également que chaque sac fait 2×4 pieds et pèse 15 livres, donc si vous en avez plus de 3 ou 4, la plupart des personnages auront du mal à les porter. Mais il pourrait être dans un chariot, en lui donnant éventuellement un plancher plus solide, ou suspendu à un cheval ou une autre monture.

6 votes

64 pieds cubes, c'est seulement une pièce de 4x4x4 cubes.

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David Barker Points 101

Il est également possible d'opter pour une paire de ventilation des poumons (E:RftLW, p. 279) dans le monde de campagne d'Eberron. Ils remplacent vos poumons normaux et vous permettent de respirer dans un vide complet, tout en vous accordant une protection contre plusieurs sorts de gaz et la capacité de créer une rafale de vent une fois par repos court.

Ou...

Avoir un personnage warforgé. Rien de tel que d'avoir un warforged dans un sac. Surprise !

La description de la forgé par la guerre Le trait de caractère de la résilience construite de l'enfant indique, en partie (E:RftLW, p. 36 ; WGtE, p. 70) :

  • Vous n'avez pas besoin de manger, de boire ou de respirer.

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Bonjour, cela améliorerait votre réponse si vous l'étayiez - pourquoi il est bon d'être un Warforged ? Avec une sorte de citation ou de source et une explication :)

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C'est un point de vue intéressant sur les Warforged, mais ça ne répond pas à la question. La question parle spécifiquement de "créatures respirantes". (En plus, à moins qu'ils ne se plient, un warforged ne rentrerait pas. C'est seulement 4 pieds de profondeur).

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