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Quelle est la meilleure pièce à assigner aux habitants ?

J'ai une quête qui me demande d'assigner 15 habitants à la bonne pièce pour eux, et il semble que je sois bloqué à 9. Je n'ai pas encore accès à toutes les pièces possibles, donc cela peut être une partie de mon problème, mais en général...

Existe-t-il un moyen de savoir quelle pièce un habitant préférera, à moins de l'assigner à des pièces aléatoires pour voir laquelle lui convient le mieux ?

J'ai essayé d'utiliser le score SPECIAL le plus élevé, mais ça ne semble pas fonctionner.

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Related, possible duplicate of cette question . La première réponse, le troisième point, est ce que vous recherchez.

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Cette quête est la raison pour laquelle ils ont inclus l'option de sauter une quête par jour.

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GodEmperorDune Points 9172

J'étais aussi bloqué sur cette quête. Ce qui l'a résolu pour moi était d'assigner nouveau à l'emploi qui utilise leur plus haute valeur SPECIALE. J'avais des habitants existants qui travaillaient déjà dans leur pièce optimale, mais ils n'étaient pas comptés et n'augmentaient pas le X sur 15, même si je les affectais à une pièce différente et revenais à la pièce optimale ou si je les déplaçais vers une pièce optimale différente de la même statistique (comme une centrale électrique différente pour un habitant fort).

Les habitants qui ont grandi en tant qu'enfants et les nouveaux arrivants du désert ont augmenté le X sur 15 lorsque je les ai assignés à la pièce en utilisant leur plus haute statistique SPÉCIALE.

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Ugh, je n'arrête pas de trébucher sur la nature des quêtes de ce jeu : "à partir de maintenant, faites cette chose aux habitants ou aux pièces auxquelles vous n'avez jamais fait cette chose auparavant". Merci !

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@AnnaLear yep, l'envoi des habitants dans le désert pendant x heures" n'inclut pas les personnes qui ont quitté le coffre avant le début de la quête, il en va de même pour "avoir x habitantes enceintes" si elles étaient déjà enceintes. Je ne sais pas comment je vais finir ces quêtes une fois que j'aurai atteint le plafond de population.

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Craig Boland Points 337

Ça m'a rendu fou. J'ai donc fait une tonne de tests et je suis content de l'avoir fait, car j'ai obtenu l'objectif d'un "habitant de la zone 30". Ces objectifs sont testés d'une manière "comment je pense qu'ils sont codés", si cela a un sens. Voici donc ce que j'ai trouvé :

  1. Lorsque l'objectif vous est donné, tous les habitants ne peuvent être affectés à une pièce qu'UNE SEULE FOIS. Cela signifie que si vous les assignez et que vous obtenez le crédit de l'objectif, ils sont faits.
  2. Même si une personne se trouve déjà dans une pièce qu'elle aime, il est possible d'augmenter son "point" vers l'objectif, en échangeant ses vêtements, ce qui augmenterait son statut et changerait la pièce qu'elle trouverait la plus appropriée.
  3. Les salles de formation du type SPÉCIAL comptent pour ce type de salle.
  4. Les chambres de résidence ne semblent pas compter pour le charisme.
  5. Les personnes en exploration et en "pause-café" peuvent simplement être affectées à la salle de leur choix, c'est simple comme bonjour. Il est donc souhaitable d'avoir un nombre élevé de personnes en pause-café et en exploration, car cette quête semble fournir des boîtes à lunch. 30 est mon maximum personnel sur l'objectif avec une population de 135. Je suis sûr qu'il va plus haut, je ne suis même pas un quart du chemin vers le fond du monde dans les chambres encore ...
  6. Si vous avez une personne avec, disons, une force de 8 dans la salle de puissance, et que vous n'arrivez pas à faire en sorte que les vêtements dépassent sa force en changeant de salle, vous devez entraîner ses autres compétences à un niveau plus élevé, ce qui permettra à sa salle de changer, et donc lui permettra d'obtenir le point objectif pour vous.

Il est possible que je manque certaines choses. J'ai une autre théorie que j'aimerais tester, mais je n'ai pas pu le faire et je ne le pourrai pas tant que je n'aurai pas récupéré l'objectif. Donc, si l'un d'entre vous l'obtient, s'il vous plaît, testez-la, je vous en serais reconnaissant :D

Le test :

  • Lorsque vous obtenez l'objectif, un habitant déjà dans sa pièce la mieux adaptée peut avoir la possibilité de changer de pièce avec une tenue différente. Pour m'aider à comprendre la "logique" du jeu. Déplacez-les dans la mauvaise pièce, changez leurs vêtements pour cette pièce, ce qui ferait de cette pièce leur pièce "la plus adaptée", et voyez si vous comprenez l'objectif. Si VOUS NE COMPRENEZ PAS, mettez leur ancienne tenue et replacez-les. Si vous ne comprenez toujours pas, alors je voudrais que vous remettiez l'autre tenue, que vous changiez leur chambre et que vous les déplaciez dans cette chambre. Cela devrait leur permettre d'obtenir le point si mes conclusions sont exactes.

Merci beaucoup à tous !

Editer...

Mauvaise nouvelle. J'ai encore réussi à obtenir ce résultat. Cette fois, j'ai essayé ma théorie, quoi qu'il arrive. Certaines personnes qui étaient déjà dans leur meilleure chambre ne comptaient pas si je changeais leurs statistiques. Certains changements semblaient toutefois aléatoires. Il est possible que leurs stats normales de base entrent en jeu par rapport à leurs stats modifiées par l'équipement. Franchement, je suis fatigué d'essayer de comprendre ce problème. Si quelqu'un fait une découverte concrète et révolutionnaire, merci de la partager. Désolé pour toute information trompeuse, je vais laisser ma liste précédente au cas où elle aiderait quelqu'un.

Bonne supervision.

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Bani Points 413

Vous pouvez savoir quelle pièce leur convient lorsque les coins s'allument en vert pour cette pièce lorsque vous êtes sur le point de les placer. Pour les replacer dans la même pièce si vous obtenez à nouveau l'objectif, faites-les simplement explorer les déchets pendant un moment puis rappelez-les, mais ne les affectez pas immédiatement à une pièce, laissez-les errer dans la voûte un moment.

Mon principal problème est que j'ai un habitant qui n'a pas de "bonne" pièce.

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Construisez une de ces salles d'entraînement et faites-les s'entraîner à une stat spéciale. Ils auront alors une pièce "correcte".

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Zenox Points 3723

Je fais toujours glisser les habitants dans une pièce et je les fais revenir. Vous obtiendrez la réussite en essayant toutes les pièces et en ramenant les habitants dans la pièce où ils se trouvaient déjà. C'est beaucoup de travail mais ça marche.

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Hannah Points 11

Tout ce que vous avez à faire est de regarder leurs compétences et de voir laquelle est la plus élevée. Vous bénéficierez également en les mettant dans la bonne pièce parce qu'ils travailleront mieux et plus vite, et seront également plus heureux d'utiliser la bonne compétence qu'ils ont la plus élevée. J'espère que cela vous aidera !

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