Parfois, lorsque je commence un niveau, il démarre sur la vague 2 ou la vague 3. Pourquoi ne commence-t-il pas toujours par la première vague et ne me laisse-t-il pas jouer tout le niveau ? J'ai l'impression qu'on me prive d'XP et que je n'aurai pas assez de vagues faciles pour que mes défenses atteignent le niveau requis.
Réponses
Trop de publicités?J'ai fait quelques tests.
Plus fort/plus tard cartes peut commencer sur des numéros d'onde plus élevés lorsqu'un Niveau du personnage est "élevé pour la carte". C'est encore plus vrai sur les cartes plus tardives/dures, mais les cartes plus anciennes limitent cela, jusqu'à "vague de départ +1", ou même +0. De plus, en théorie, si quelqu'un a une CHAR de niveau 20, il peut avoir besoin de l'aide d'une autre personne. pourrait mais que tout le monde joue avec des CHARs de niveau 3, la vague de départ sera quand même augmentée, car on peut passer à n'importe quel CHAR au cours de la carte.
Un compte xBox Live avec une seule CHAR de niveau 1 et pas d'autres CHARs commence toujours par la première vague lorsqu'il joue en solo.
EXEMPLES :
Quand on a commencé à jouer à ce jeu, Ma femme et moi, un niveau 1-3. CHAR chacun, "Fonderies et Forges" sur MEDIUM : Vague 1 (Je voulais recommencer de toute façon, donc ce soir j'ai effacé tous mes CHARS pour le test)
Maintenant, JUSTE Moi : 1 CHAR, Niv 0, "Fonderies et Forges" sur MEDIUM : Vague 1 AVEC ma femme : 1 Personnage, Niv. 16, "Fonderies et Forges" sur MEDIUM : Vague 2
JUST Ma femme : 1 CHAR, Lvl 16, "Fonderies et Forges" sur MEDIUM : Vague 2 AVEC moi : 1 CHAR, Niv. 0, "Quartiers" sur MEDIUM : toujours Vague 2
JUST Ma femme : 1 CHAR, Niv 16, "Quartier des apprentis" en MOYEN : Vague 3 AVEC moi : 1 CHAR, Niv. 0, "Quartier des apprentis" sur MEDIUM : toujours Vague 3
Inclure un CHAR de niveau inférieur dans un jeu multi-joueurs rempli de CHARs de haut niveau. MAI abaisser la vague de départ, comme affirmé dans une autre réponse - au moins sur certaines cartes - mais je ne sais pas.
D'innombrables autres facteurs peuvent être pris en compte, mais la "difficulté" d'une carte semble plafonner l'ajustement, surtout pour les premières cartes.
C'est compliqué, il faut des données !
Quelqu'un peut-il fournir des données empiriques pour réfuter ce raisonnement ? Inclure le nombre de joueurs, le nombre de CHARs de chaque joueur, et la fourchette d'EXP de leur CHAR, la carte et la difficulté, et la vague de départ.
Je n'ai pas encore de raison, mais j'ai demandé à @TrendyEnt sur Twitter, et voici la réponse. réponse J'ai eu :
TrendyEnt : @TuxBobble Nope, intentionnel. Certaines missions ne commencent pas à la vague 1
J'ai fait un suivi en demandant quel était le raisonnement. J'attends une réponse.
edit : Toujours pas de réponse de @TrendyEnt. J'ai reçu une réponse de quelqu'un d'autre, mais je ne prétends pas savoir qui il est ou s'il est associé à Trendy de quelque manière que ce soit :
Hamabbasy : @TuxBobble @TrendyEnt il s'adapte à votre niveau.
J'ai essayé les forums de Dungeon Defenders, et il semble qu'ils veuillent vraiment que ce soit tout à fait cryptique :
Il y a des raisons techniques à cela, mais on peut l'ignorer.
La vague de départ semble dépendre de la moyenne du personnage de plus haut niveau. disponible sur . Même si vous êtes sur un personnage de niveau 2, si vous avez un niveau 70 que vous pouvez changer pour poser des pièges, cela vous fera commencer sur la vague 4 ou 5. Si quelques personnages de bas niveau (qui n'ont pas d'autres personnages de haut niveau en réserve) rejoignent la partie, vous commencerez à la vague 2, etc.