Il y en a beaucoup. J'utilise généralement cette liste moi-même.
Pour la connaissance (psionique), il existe de nombreuses options : Éducation ( Cadre de campagne d'Eberron ) les obtient toutes, et Apprenti (philosophe ou lanceur de sorts) ( Manuel du joueur II ) ou la dévotion à la connaissance ( Champion complet ) obtient l'un d'entre eux.
Utiliser un appareil psionique est plus difficile, cependant. Il y a la connaissance des compétences ( Arcane déterré ) mais cela dépend du DM qui l'autorise même si vous n'utilisez pas les règles variantes qui l'introduisent. L'exploit Flexible Mind que @Novian a trouvé pourrait également fonctionner.
Mais un grand meilleur La réponse serait de demander à votre DM une option Manifester sur les feats de l'Apprenti. Apprenti (lanceur de sorts) vous permet d'obtenir n'importe quelle connaissance et d'utiliser un dispositif magique. Apprenti (Manifester) vous donne donc n'importe quelle connaissance, et Utiliser un dispositif psionique. Tout à fait approprié, et beaucoup mieux. De plus, il se transforme en un mini-leadership au niveau 5, ce qui est cool. Les feats de l'Apprenti sont solides.
Pour l'initié anarchique, mon premier conseil est de brûler votre copie de Compléter la psionique c'est presque-entièrement horrible. A part ça, je déchirerais les pages avec l'initié anarchique. Et si tu ne veux pas faire que Avec un peu de chance, votre SM est assez intelligent pour voir que c'est vraiment stupide que les psions soient admis beaucoup plus facilement que les sauvages et pour changer les pré-requis.