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Quelles sont les clés pour gagner de l'or au Gambit d'ouverture ?

J'ai du mal à dépasser Silver sur Gambit d'ouverture La mission de défi où vous devez produire 30 Marines, 8 Chars de siège et 8 Fantômes en 14 minutes (pour de l'or). Le mieux que j'ai pu faire jusqu'à présent est de terminer avec 2:23 sur le chronomètre, ce qui est à 1:37 de l'or.

En général, je n'ai pas eu de problèmes pour repousser les attaquants, mais je n'arrive tout simplement pas à faire sortir QUELQUES Ghosts ou tanks à temps. A 1:37 près, j'ai environ 3 fantômes en retard.

Je pense que mon problème concerne le timing de mon expansion par rapport au passage aux Ghosts et aux chars plus coûteux. Ma stratégie jusqu'à présent a été de murer ma base comme suggéré, et de construire deux bunkers : 1 en haut de la falaise, et 1 en bas. En général, je me développe au moment où le deuxième bunker entre en production.

Les chars de siège restent en haut de la falaise quand ils commencent à être produits. Ma meilleure tentative jusqu'à présent avait 2 Usines+Tech produisant des chars, 2 Casernes+Tech produisant des Fantômes, et 1 Caserne+Réacteur produisant des Marines, mais j'étais toujours trop en retard pour faire démarrer la production.

Dois-je m'agrandir plus tôt ? Si c'est le cas, quand dois-je le faire par rapport à l'expansion au gaz et au travail sur les chars et les fantômes ? Devrais-je faire sortir tous mes Marines avant de passer aux Fantômes ?

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MikhailT Points 41

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de défense de base. Essayez de vous en sortir sans construire de bunkers, et défendez simplement au début avec les marines que vous construisez, et plus tard avec des tanks. Vous aurez certainement besoin d'un bon mur et d'unités correctement positionnées sur la falaise pour faire des dégâts aux zergs lorsqu'ils arrivent au coin de la rue. Vous pouvez vous permettre de vous étendre assez tard (vous n'en avez besoin que pour l'essence), une fois que vous avez la majorité de vos tanks assiégés sur votre falaise. Une expansion tardive vous permettra de ne pas avoir à dépenser d'argent supplémentaire pour la défense de la base.

Vous ne devriez pas arrêter de produire des SCV avant un très long moment. Il devrait y avoir au moins 10 minutes où votre centre de commande n'est JAMAIS inactif. Obtenez une commande orbitale dès que votre première caserne est terminée, et utilisez des MULEs chaque fois qu'elle est en service. Pompez des marines non-stop depuis votre première caserne (pas d'add-on). Dès que le gaz le permet, montez votre usine et pompez des tanks jusqu'à ce que vous atteigniez 8. Obtenez le siège quand vous avez assez de gaz pour le rechercher sans arrêter la production de tanks. Lorsque l'économie de votre base unique commence à culminer, vous aurez suffisamment de minéraux supplémentaires que vous ne pourrez pas dépenser avec votre nombre limité de bâtiments de production. À ce stade, construisez une deuxième caserne et vous serez bientôt à 30 marines. Une fois à 30, mettez des laboratoires technologiques sur vos casernes et obtenez des fantômes dès que le gaz le permet. Vous devriez également avoir des minerais supplémentaires, puisque 2 marines Rax, des SCV et une usine ne devraient pas tout dépenser. Quand vous avez 400, construisez un centre de commandement à l'intérieur de votre base (vous le ferez flotter quand il sera terminé). Déplacez les SCVs vers le bas de votre base principale, et donnez la priorité au gaz. Vous devriez avoir près de 8 tanks maintenant, alors mettez tout votre gaz dans les fantômes. Si vous ne pouvez pas dépenser tout votre gaz sur 2 rax ghosts, achetez-en plus.

J'ai obtenu l'or à ce défi à mon premier essai. Cela ne devrait pas être trop difficile si vous suivez de bonnes bases macro (production constante, ne vous bloquez pas en approvisionnement, priorisez correctement vos ressources).

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Morfildur Points 8427

Votre stratégie devrait être correcte, mais n'oubliez pas que vous pouvez changer les addons en soulevant les bâtiments, ce qui devrait vous permettre d'accélérer votre jeu.

Commencez avec 2 casernes avec des réacteurs et des marines de pompage pendant que vous mettez en place les usines. Dès que le nombre de marines atteint l'objectif, soulevez vos casernes et placez-les ailleurs avec un addon technologique et des fantômes de pompe, si vous avez les minéraux, ajoutez une troisième caserne.

Je n'ai pas fait de mur (je n'en fais jamais, même dans les parties classées) et je n'ai jamais construit de bunker, vous devriez vous en sortir si vous avez vos marines sur le rebord où ils peuvent tirer sur les attaquants sans qu'ils ripostent.

Si je me souviens bien, mon expansion était d'environ 20 approvisionnements et j'ai attiré les zerglings qui ont attaqué peu après vers la rampe en envoyant un marine vers eux et en battant en retraite vers les autres marines qui les ont achevés rapidement. Après cela, vos marines sur le rebord et les tanks tueront tout ce qui arrive avant qu'ils n'atteignent l'expansion, tant que vous restez là-haut.

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Šimon Tóth Points 3742

Sauter les réacteurs, construire plus de casernes à la place

sauter les bunkers, vous pouvez perdre autant d'unités que vous le souhaitez (il suffit de produire), et c'est super facile à défendre de toute façon.

commencez par construire des tanks, à la fin vous aurez 5-6 casernes, donc vous pourrez produire des fantômes en masse

vous vous en sortirez avec une seule usine, mais deux vous aideront certainement.

vous pouvez même probablement sauter le mode siège

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