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Les réactions se résolvent-elles avant ou après l'action à laquelle elles réagissent ?

Je ne suis pas sûr de la façon dont les réactions se résolvent. L'ordre des priorités semble important tant pour les auras que pour les défenses particulières.

Si Blink choisit, peut-il se téléporter en dehors de la zone cible pour obtenir une esquive garantie plutôt que d'utiliser son attaque au corps à corps ou la réaction a-t-elle lieu après la résolution de l'attaque ?

  • Shield Lass est la cible d'une attaque entrante, elle active son pouvoir Reaction Create pour se créer une couverture complète.

Encore une fois, cela dépend de la réaction qui se produit avant l'attaque, mais en supposant qu'elle le fasse, cela lui donne un bonus circonstanciel de +5 à la parade et +5 à l'esquive avec un supplément de -5 au test de visée de l'attaquant. Si ce n'est pas le cas, ce pouvoir n'est pas vraiment utile.

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ShadowKras Points 60784

Cela dépend de la capacité qui donne la réaction.

Certaines capacités se déclenchent avant l'action qui les a déclenchées, tandis que d'autres se déclenchent après l'action qui les a déclenchées. Chaque capacité devrait donner des précisions sur le moment où cela se produit, sinon l'effet se produit. immédiatement selon Réaction Extra :

Lorsque la circonstance déclencheuse se produit, l'effet s'active automatiquement, même si ce n'est pas le tour du personnage.

Avant :

  • Interposer : Cette réaction se produit lorsqu'un allié adjacent est touché par une attaque, et vous pouvez remplacer la cible de l'attaque par votre personnage. Ce qui signifie que la cible initiale n'a jamais été touchée et que votre réaction s'est produite avant l'action qui a déclenché la capacité.

Une fois par round, lorsqu'un allié à portée de votre mouvement normal est touché par une attaque, vous pouvez choisir de vous placer entre l'attaquant et votre allié en réaction, faisant de vous la cible de l'attaque à la place . L'attaque vous touche vous plutôt que votre allié, et vous en subissez les effets normalement. (...)

Après :

  • Lien avec l'arme : Après avoir réussi à se défendre contre une attaque d'arme au corps à corps, votre personnage peut immédiatement faire une tentative de désarmement contre l'attaquant en réaction. Ici, la réaction a lieu après l'action qui a déclenché la capacité.

Si vous effectuez l'action défendre (voir Défendre dans le chapitre Action et aventure) et que vous réussissez à vous défendre contre une attaque d'arme au corps à corps, vous pouvez faire une tentative de désarmement contre l'attaquant immédiatement comme réaction . La tentative de désarmement se déroule normalement, y compris l'opportunité pour l'attaquant de vous désarmer.

  • Aura énergétique : Ici, la capacité se déclenche dès que quelqu'un touche votre personnage, et si la capacité se déclenchait avant l'action, l'attaquant pourrait mourir avant même d'avoir réellement touché votre personnage.

Vous pouvez entourer votre corps d'une aura d'énergie nuisible ou d'un effet similaire. Toute personne que vous touchez ou qui vous touche doit effectuer un test de résistance à la ténacité contre le rang de dégâts de votre aura. .

Ce qui signifie qu'en fonction de ce que Déclencheur a été défini sur la capacité, cela peut se produire avant ou après l'action qui a déclenché la capacité. Si vous ajoutez un quand je suis attaqué déclenchement d'une capacité, qui se produit avant que vous soyez touché. Cependant, si vous ajoutez un quand je suis frappé Le déclenchement de la capacité se produit après que vous ayez été touché, parce qu'une touche se produit après un jet d'attaque.

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J.Blake Points 119

Après quelques recherches, j'en suis venu à la conclusion que les Réactions se produisent après le Déclenchement. Des cas comme celui que j'ai cité plus haut peuvent se produire avec une formulation spécifique, mais ils devraient constituer un signal d'alarme en cas d'abus du pouvoir de réaction des MQ et peuvent toujours être rejetés.

La téléportation par clignement dans les profils de puissance est le seul exemple où elle utilise le déclencheur " Attaque immédiate ". Pour cette raison, je pense que par défaut les réactions se produisent après la résolution du déclencheur et que cette téléportation est une exception spécifique en raison du déclencheur qui est l'attaque déclarée plutôt que l'attaque qui se produit.

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