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Branches de fer contre circlet pour commencer le jeu

Pourquoi prendre des branches de fer (+1 à tous les attributs pour 50 or) alors que vous prévoyez d'obtenir un cercle (+2 à tous les attributs pour 185 or) ?

Évidemment, le coût peut être un peu plus élevé, mais vous économisez de l'or et un voyage de courrier à long terme si vous obtenez un cercle au lieu de 3 branches. Vous n'obtenez évidemment pas non plus le +1 supplémentaire à tous les attributs.

Sur les héros qui construisent des Bracelets, des Talismans Nuls ou des Bandes Wraith, pourquoi n'auriez-vous pas le circlet à la place de vos branches de fer ?

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scenia Points 6346

L'une des raisons est Mathématiques de l'or . Si vous achetez un ou plusieurs objets de départ et une régénération, il vous reste environ 100 ors. Ce qui est suffisant pour 2 Branches, mais pas pour autre chose. Maintenant, vous pourriez argumenter que vous pourriez simplement garder cet or pour plus tard, mais c'est une mauvaise idée en général parce que le +2 à toutes les statistiques vous donne un avantage beaucoup plus grand que d'obtenir votre dernier objet 3 creeps plus tôt (voir aussi ci-dessous). Les mêmes calculs s'appliquent si vous vous retrouvez avec 50 ou 150 ors.

Une autre raison importante est que les branches sont extrêmement rentable et très inefficace dans l'espace . Ils utilisent un emplacement entier pour un simple +3 au total, mais ne coûtent que 17 ors par statut, ce qui est extrêmement bas. Au début du jeu, vous avez peu d'or et beaucoup d'espace dans votre inventaire, les branches sont donc parfaitement adaptées.

Enfin, ils se révèlent très, très forts quand on compare les avantages aux inconvénients. En supposant que vous n'en fassiez pas quelque chose et que vous les revendiez plus tard, ils vous coûtent réellement seulement 25 or . Cependant, obtenir un +1 dans chaque statistique n'augmente pas seulement votre capacité de survie d'un petit montant (mais au début du jeu, cette petite valeur absolue s'avère ne pas être si petite par rapport à vos statistiques de départ), mais plus important encore, augmente vos dégâts, ce qui fait de vous un combattant de choix. plus facile de faire un dernier coup et de refuser . 1 dégât peut sembler peu, mais si cela vous coûte 25 Gold à long terme, cela en vaut vraiment la peine. Il y a de fortes chances que vous obteniez au moins un dernier coup que vous auriez manqué sans eux, et un seul est déjà suffisant pour les payer. Sans compter la régénération et les dégâts de harcèlement supplémentaires.
Si vous les intégrez même dans Baguette magique o Mékansm Vous obtenez ainsi des objets très efficaces et utiles jusqu'en milieu de partie, tout en préservant le gain de statistiques des branches d'origine et en restaurant l'espace d'inventaire. Ces objets sont particulièrement utiles si vous n'êtes pas en train d'écraser l'équipe ennemie. options de retour légèrement moins cher.

Ce qui revient à dire qu'ils sont si bon marché La seule véritable raison de ne pas les obtenir est le manque d'espace, que vous n'avez généralement pas au début.

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Veuillez ajouter des informations sur la baguette magique en tant qu'article de référence rentable ou sur la meka qui a besoin de deux branches.

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@Wandang : Mieux ?

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J'adore la Baguette magique, elle me sauve tellement quand je construis une Lame d'ombre, ou quand je joue avec le Roi squelette (j'utilise la baguette quand l'Ult est activé et qu'il n'y a pas de mana).

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Adrian J. Moreno Points 4905

L'espace d'inventaire limité est la principale raison pour laquelle vous obtenez un Circlet, qui ne joue généralement pas un grand rôle au début du jeu. Les Branches de fer sont nettement plus efficaces par rapport à leur coût.

Alors que les Branches de Fer ne se transforment qu'en Baguette Magique (et en Mékanisme), la Baguette Magique est un très bon objet et un élément que la plupart des héros développent au fil du jeu. Les cercles, quant à eux, permettent d'obtenir n'importe lequel des trois objets de statut 3/3/6, que les gens obtiennent rarement plus d'un et avec lesquels ils ne commencent presque jamais - cela ne vaut pas le prix de la recette.

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Ou si vous avez l'intention de faire passer un aquila dans le couloir. C'est la seule fois où je prendrais un cercle.

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@WizLiz Même précipiter un Aquila est mauvais pour la même raison que précipiter une bande de Wraiths est mauvais. Le seul avantage que vous obtenez est +1 tous et +3 dégâts. Le fait de précipiter un Basi est légitime, mais il n'est pas nécessaire de l'améliorer tant que vous n'avez pas besoin d'espace dans l'inventaire.

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@WizLiz En fait, ça pourrait être un peu plus viable en 6.80, j'avais oublié qu'ils avaient augmenté l'AGI de 6 à 9. Il n'en reste pas moins qu'il ne s'agit pas d'un bon premier choix, selon moi.

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Prototype958 Points 571

La régénération est généralement le domaine dans lequel vous devriez dépenser la plus grande partie de votre or de départ, afin de vous assurer que vous pouvez rester dans la voie aussi longtemps que possible et maximiser le farm.

Pour les soutiens, l'or de départ est dépensé typiquement dans des choses comme les coursiers et les gardes, en récupérant les objets de régénération ensuite. Les branches de fer sont un bon moyen de remplir les emplacements d'objets restants.

Les branches de fer ont également un bon rapport qualité-prix, elles ne coûtent pas cher et vous pouvez les revendre lorsque vous avez besoin d'espace dans votre inventaire.

Ils sont également utilisés pour quelques bonnes recettes de début de jeu comme la coiffe ou la baguette magique, qui offrent toutes deux de bons avantages en dehors des statistiques.

La seule chose que les cercles permettent de construire, ce sont des objets qui améliorent les statistiques.

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Mais si vous êtes un porteur et que vous allez construire ces objets plus rapidement, pourquoi commencer par les branches de fer ?

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