Pouvez-vous faire en sorte qu'un grand nombre de répéteurs s'activent après avoir vérifié pendant 10 secondes qu'ils sont vraiment activés ?
Par exemple, s'il y a un courant de redstone qui dure 5 secondes (il se désactive après 5 secondes), il n'atteindra pas la fin. S'il dure plus de 10 secondes (il ne s'est pas désactivé, car il y a plus de 10 secondes de signal), alors il atteindra la fin et s'activera complètement. Est-il possible de faire cela ?
Si vous êtes confus, lisez ce qui suit.
Par exemple, voici ce qui devrait no se produire :
Si vous ne comprenez toujours pas :
Lorsqu'un bloc de redstone est posé comme indiqué dans le GIF et qu'il est retiré rapidement, le courant de redstone descend la ligne comme une vague, jusqu'à ce qu'il atteigne la fin.
Ce que je veux, c'est que lorsque le bloc de redstone est placé et retiré rapidement, la redstone à l'arrière de la redstone ne s'active pas, car le bloc de redstone doit être posé pendant un temps plus long. Une fois que le bloc de redstone est posé pendant 10 secondes ou plus, alors toute la ligne de redstone sera allumée.