Comment puis-je faire en sorte que le jeu cible tous les leviers qui ont été brisés par une pelle en pierre et qu'ils puissent être placés sur la pierre et la roche, mais UNIQUEMENT les leviers qui sont actuellement sous forme d'entité - rien d'autre ? Par exemple, si je devais briser un levier et faire tomber une échelle, seul le levier se verrait ajouter l'étiquette ?
Lorsque je fais cela, le système indique que l'élément ne correspond pas à la structure de données requise. Je l'ai ensuite testé en lui faisant détecter tous les leviers dans un rayon de 2, et j'obtiens "item.item.lever did not match the required data structure" lorsque je lance "/testfor @e[type=Item,r=2] {id : "Minecraft:lever"}". Qu'est-ce que je fais d'incorrect ? Si j'enlève la balise et que je ne fais que rechercher des éléments, cela fonctionne, mais il semble que je n'utilise pas la bonne balise. Est-ce que c'est censé être "{Item:{id : "Minecraft:lever"}} à la place ?
1 votes
Est-il important de ne cibler que les leviers brisés par une pelle en pierre, ou suffit-il de cibler tous les leviers sous forme d'entité ?
0 votes
Il cible tous les leviers sous forme d'entités.