Je viens de commencer un mode carrière dans KSP et la configuration la plus simple ne fonctionne pas. J'ai un booster RT-10 Solid Fuel avec un pod de commande Mk1 au sommet et un parachute Mk16 à l'extrémité. Lorsque je déploie le parachute, j'entends le son de déploiement mais rien ne se passe, le parachute ne s'ouvre pas et je m'écrase au sol.
Cela rend le jeu assez difficile à jouer. Quelqu'un sait-il si je fais quelque chose de mal ou si c'est un bug ?
EDIT :
Cette fusée fonctionne parfaitement. Je peux la lancer et quand elle commence à descendre, j'active le parachute. La fusée ralentit et atterrit sans aucun dommage.
Cette fusée ne le fait pas. Lorsque je déploie le parachute dès le début de la descente, j'entends le son du déploiement mais rien ne se passe réellement. Si j'attends que la fusée soit plus basse, la vitesse sera trop élevée et le parachute se cassera. Comment puis-je faire atterrir cette fusée en un seul morceau, compte tenu de la petite quantité de pièces disponibles ?
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Pouvez-vous poster une photo de l'engin en question et peut-être de votre mise en scène ?
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Sans savoir ce qui se passe, je suppose que vous vous déployez à une vitesse élevée qui détruit le parachute. Ou peut-être avez-vous ajusté les paramètres de votre parachute sans vous en rendre compte. Faites un clic droit sur le parachute et assurez-vous que l'altitude minimale est d'au moins 1000m.
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Merci @troylatroy, j'ai mis à jour ma question. Les paramètres de la goulotte sont par défaut.
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Solution simple - ne pas mettre en scène les parachutes au-dessus de 300m/s comme @Coomie l'a mentionné, ils pourraient être détruits par les forces aérodynamiques. N'appuyez pas sur l'espace au début de la descente, mais plutôt plus près du sol.
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L'approche la plus classique pour faire survivre votre deuxième modèle sans nœuds de recherche supplémentaires (découpleurs, etc.) - retournez la capsule, en l'attachant avec le bout pointu au booster. Le fond émoussé la ralentira suffisamment lors de la descente.