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Quel est l'intérêt d'avoir deux armes en tant que barbare tourbillonnant ?

Je joue en tant que Whirlwind-Barb. J'utilise actuellement Grief (Phaseblade - WeaponSpeed : -30) sur ma main principale et Oath (Highland Blade - WeaponSpeed : 5) sur ma main secondaire. Je pense créer un autre Grief dans une Phaseblade. Mais je suis tombé sur quelque chose de très intéressant sur Diablo Wiki - Tourbillon :

Double maniement. Le contrôle des coups alterne entre les armes, produisant un résultat global de dégâts à peu près égal à la moyenne des deux armes. Si l'une des armes est plus lente, la fréquence d'images sera affectée, il est donc préférable d'utiliser deux armes avec la même fréquence d'images (voir ci-dessous), ou bien d'opter pour une seule arme.

Cette citation est très déroutante et contre intuitive pour moi. Cela signifie-t-il qu'un ww-barb avec une lame de phase de deuil fait autant de dégâts qu'un ww-barb avec deux lames de phase de deuil ? Ce ne serait pas génial d'utiliser un bon bouclier dans le offhand si c'est le cas ? Dans mon cas actuel : Je devrais alors retirer le serment, car il fait beaucoup moins de dégâts que la phaseblade de deuil. Et mon plan pour créer un deuxième chagrin serait juste un gaspillage d'une Lo-Rune ? Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

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FoxMcCloud Points 29606

Est-ce que cela signifie qu'un ww-barb avec 1 phaseblade de deuil fait autant de dégâts qu'un ww-barb avec 2 lames de phase de deuil ?

Oui - les dégâts proviennent d'une seule arme à la fois. Puisque vous utilisez la même arme de base avec un mot runique, la seule différence entre les armes serait le pourcentage du jet que vous obtiendriez.

Ce ne serait pas génial d'utiliser un bon bouclier dans le revers si c'est le cas ?

Non, quand vous bloquez il y a une animation, quand vous êtes un WW Barb, vous voulez continuellement bouger et vous soigner à travers les dégâts entrants.

Ce serait techniquement un gaspillage d'ajouter un chagrin supplémentaire, sauf si vous voulez VRAIMENT cette +vie et +mana sur le meurtre. Toutes les autres statistiques du chagrin comptent lorsque vous touchez un ennemi.

Bien que coûteux et pratiquement impossible en mode solo, les barbes WW haut de gamme utilisent une masse 2-H de Breath of the Dying.

2voto

inb4qq Points 21

Je pense que la description était fausse. La bonne mécanique est la suivante :

En cas de maniement double, les deux armes tentent de toucher la cible. En d'autres termes, le jeu effectue un test de toucher pour chaque arme. Comme les deux armes ont une chance de toucher, les dégâts infligés au fil du temps sont à peu près la somme des dégâts des deux armes, ce qui est comparable aux dégâts infligés par le tourbillon avec une arme à deux mains. L'effet de la vitesse des armes dans le cas d'un tourbillon à deux mains est le suivant. Tant qu'une cible est à portée, la vitesse de l'une des armes est constamment utilisée pour calculer la prochaine trame de contrôle des coups. S'il n'y a pas de cible à portée, le jeu alternera entre les vitesses des armes pour calculer la prochaine trame de contrôle des coups. La meilleure façon de s'assurer que la vitesse du tourbillon est maximale lorsque vous utilisez deux armes est d'utiliser des armes qui atteignent toutes deux le point de rupture final, comme par exemple une lame de phase de sabre laser et une lame de colosse avec 40 % d'IAS.

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