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(Java Minecraft 1.14.2) Comment faire en sorte qu'une liane chargée fasse plus de dégâts sans augmenter le rayon d'explosion ou invoquer plusieurs personnes ?

J'écris un datapack avec la fonction Sainte Grenade d'Antioche de Monty Python et le Saint Graal . Tout fonctionne (voir este ) mais j'aimerais que la liane chargée dans laquelle j'apparais fasse plus de dégâts mais avec un rayon d'explosion plus petit. Je sais que donner de la force aux mobs les fait frapper plus fort, mais les creepers ne frappent pas en soi, ils explosent juste, donc ça ne semble pas fonctionner (corrigez-moi si je me trompe). Voici ma commande pour le faire apparaître :

summon creeper ~ ~ ~ {Fuse:0,powered:1,Invulnerable:1,ExplosionRadius:1.5,CustomName:"\"a Holy Hand Grenade of Antioch\""}

Je sais que les explosions des creepers infligent des dégâts aux entités et que le fait d'avoir plusieurs creepers permet de cumuler ces dégâts, mais cela détruit également tous les points de chute, donc je ne veux pas suivre cette voie. Existe-t-il un moyen d'augmenter les dégâts du creeper sans augmenter son rayon d'explosion ou sans faire apparaître plusieurs creepers ?

Sachez que je l'ai placé dans une fonction qui désactive le mobgriefing juste avant d'invoquer le creeper et le réactive juste après l'explosion du creeper. Le problème n'est pas de faire de plus gros cratères mais de faire en sorte que la zone affectée soit trop grande pour que le lanceur soit touché (c'est une potion donc elle ne peut pas être lancée très loin).

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Vous pourriez invoquer un nuage à effet de zone dans la même position que la liane. C'est ce que ferait cette commande :

summon minecraft:area_effect_cloud ~ ~ ~ {Potion:"minecraft:strong_harming",Radius:1.5f,Duration:6,Particle:"minecraft:explosion"}

Si la zone concernée est trop grande, vous pouvez simplement diminuer le rayon.

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