Actuellement, j'ai mis en place quelque chose comme ça : B-R-R-R-C-R-R-R-C-R-R-R-C (etc...)
B signifie un bloc de redstone, R signifie un répéteur et C signifie un bloc de commande.
J'ai une ligne comme ça (qui revient en arrière de temps en temps, mais pas une boucle ) jusqu'à un minute -- mais cette méthode utilise 120 répéteurs à plein délai. Quel circuit pourrais-je utiliser pour créer quelque chose qui se rapproche le plus possible de ce que j'ai maintenant, mais en prenant moins de place ? Plus précisément :
1) Retirer la source d'énergie du bloc de redstone n'arrêtera pas le signal déjà envoyé. 2) Doit avoir de la place pour des blocs de commande progressifs (ainsi à 20 secondes je pourrais avoir un bloc de commande, à 30, à 35, etc...)
Pour être plus précis, voici mon système de Deathmatch dans une carte vanille de Survival Games. Quand la minute est terminée, on atteint des blocs de commande qui téléportent tout le monde à un endroit. L'administrateur du match utilise un bouton de commande dans une commande /tellraw pour lancer le compte à rebours pour le Deathmatch quand il le juge approprié - cette commande place un bloc de redstone comme entrée. Une fois qu'il est placé, il le reste pour le reste de la partie - mais je veux pouvoir le détruire sans arrêter le compte à rebours des minutes pour des raisons de débogage. Et, comme il s'agit d'un compte à rebours, il doit pouvoir envoyer un signal toutes les secondes à des blocs de commande pour des trucs comme "15 secondes de plus avant Deathmatch !"
Résumé : Je recherche un délai par opposition à une minuterie. Je ne veux pas d'un signal qui tourne en boucle et je suis ne pas chercher un délai nécessairement long Je veux juste un précis un délai plus efficace que l'utilisation de répéteurs ET peut supporter une sortie graduelle (IE à demi retard une sortie, à trois quarts, etc...) Connecter un timer à une porte ET avec l'entrée ne fonctionnera pas. pour autant que je sache (si vous connaissez un moyen, dites-le) parce que si la minuterie était à moitié dépassée lorsque l'entrée a été donnée, alors le "délai" serait la moitié du temps prévu. Et en retirant le signal d'entrée ne doit PAS empêcher le retard de se poursuivre. Il doit également être silencieux car il est proche de la surface, et non décalé (pas de boucles répétitrices super rapides).
Je demande un circuit de redstone très spécifique, je sais.
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Est-ce que j'ai le droit de justifier pourquoi ce n'est pas un doublon, ou est-ce que je laisse les modérateurs décider par eux-mêmes ?
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@JamesOfDaPeach Expliquez simplement votre raisonnement :) personne ne sait mieux que vous ce que vous recherchez.
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@JamesOfDaPeach les solutions présentées par Fredley et moi-même peuvent répondre à ces exigences. Cependant, en général, il suffit de mettre en place plusieurs minuteries qui se déclenchent simultanément.
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Ok. Eh bien, j'ai des raisons pour lesquelles les réponses à cette question ne conviennent pas -- et cette question a été posée il y a un an (j'espère qu'il existe de meilleures méthodes aujourd'hui). La clé dans ma question est que je peux avoir des blocs de commande graduels tout au long du temps, alors que sa question n'a qu'un seul bloc de commande de destination.
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Mais, comme je l'ai dit, à moins que vous ne vouliez utiliser un grand nombre de répétiteurs, la plupart des gens mettent simplement en place une minuterie séparée pour chaque bloc de commande. Et vous pouvez toujours utiliser la solution de Fredley pour au moins compacter la redstone entre les blocs de commande en utilisant votre conception actuelle.
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La réponse est donc que je dois utiliser un grand nombre de répéteurs ? Eh bien, c'est la réponse que j'attends :/
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Quant à la solution de Fredley : Je ne peux pas l'utiliser. Elle fonctionne pour une minuterie CONTINUE effectivement LONGUE, mais je cherche une minuterie TOGGLED PRÉCISE.
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La solution de Fredley peut très facilement être transformée en une minuterie à bascule (c'est-à-dire un circuit monostable). Bien plus facilement que la solution que j'ai présentée. Faites preuve d'imagination. Si vous ne comprenez pas comment faire fonctionner la solution de Fredley pour vous, demander que ! Ne vous fâchez pas contre moi après que je vous ai indiqué une solution. Demandez-moi comment utiliser cette solution si vous ne la comprenez pas déjà par vous-même.
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MBraedley Je ne suis en colère contre personne, je suis juste frustré que ma question ait été mal interprétée.
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@MBraedley Wow, échec épique. C'est clairement nouveau pour moi. Je ne suis pas sûr de comprendre comment transformer le système de Fredley en une minuterie à bascule. Dois-je créer une nouvelle question à ce sujet ou simplement modifier celle qui existe déjà ?
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Comme pour le chat .
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Chaque timer peut facilement être commuté, il suffit de placer sa sortie et un interrupteur à travers une porte AND...
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Mais alors, si la minuterie est à moitié terminée lorsque l'entrée est donnée, elle prendra la moitié du temps.