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Comment fonctionne le tour des Arcane Boots + Soul Ring ?

J'ai joué Techies assez souvent, et dans tous les guides vidéo que je vois sur YT, je les vois faire ce tour avec les Arcane Boots et l'Anneau de l'Âme qui n'est jamais pleinement expliqué.

On dirait qu'ils laissent tomber les Bottes, activent l'Anneau de l'Âme, puis reprennent les Bottes, et cela vous donne somehow plus de MP.

Je l'ai essayé dans quelques parties et ça ne semble pas faire de différence. Il semble que ce soit un bug, et je ne suis pas sûr si c'est été corrigé, ou peut-être que je ne le fais pas correctement. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment cela est censé fonctionner ?

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Majuju Points 1255

Lorsque vous gagnez de l'intelligence ou +mana dans DotA, cela définit votre nouveau total de mana de sorte qu'il soit le même pourcentage qu'avant d'acquérir l'objet. Si vous avez 50/100 mana, et que votre réserve de mana augmente à 200, le jeu vous ramène à 100/200 mana pour maintenir le même pourcentage.

Dans ce cas spécifique, supposons une réserve de mana de 500 avec des Arcane Boots équipées (+250 mana), et il vous reste 200 mana (200/500, soit 40%). Vous laissez tomber les Arcane Boots, réduisant votre réserve de mana à 250, et votre mana actuel à 100/250 (40%). Ensuite, vous utilisez votre Soul Ring, vous donnant 150 mana, vous mettant à 250/250 (100%) et ramassez vos Arcane Boots. Le jeu regarde votre pourcentage de mana, et vous ajuste à 500/500. Après huit secondes, le boost du Soul Ring disparaît et vous retombez à 350/500, obtenant essentiellement 150 mana "gratuits" (sur la base des 200/500 avec lesquels vous avez commencé).

Quant à savoir s'il s'agit d'un bug: comme la plupart des choses confuses dans DotA, c'est un peu simplement le fonctionnement fondamental du jeu.

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Tout comme empiler les monstres, lol... Je ne savais pas que c'était possible mais bon, lol devrait essayer ça...

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Semble incroyablement mal conçu.

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@Waterseas En fait, je pense que c'est une manière astucieuse de le gérer. Sinon, comment cela devrait-il être géré de manière équitable? Vous avez la même quantité de mana (par exemple, 100 mana sur 100), si vous ramassez un objet +1 int, vous devriez avoir 100/107 mana? Ce serait de pire en pire s'il y a plus d'int dans un objet. De cette façon, vous ne vous faites pas avoir en ramassant de nouveaux objets, mais vous pouvez bien sûr "tricher" en utilisant le mécanisme ci-dessus. Mais comme cela comporte un risque (un héros ennemi qui ramasse ou détruit vos bottes), c'est juste.

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