Depuis la version 1.0
Pour clarifier ce que je recherche :
Les chances d'obtenir des objets magiques (ou rares/légendaires) sont-elles plus grandes avec des miniboss uniques au nom violet qu'avec des monstres blancs normaux ?
Depuis la version 1.0
Pour clarifier ce que je recherche :
Les chances d'obtenir des objets magiques (ou rares/légendaires) sont-elles plus grandes avec des miniboss uniques au nom violet qu'avec des monstres blancs normaux ?
Votre problème est que vous vous attendez à ce que le butin soit meilleur simplement en fonction du type de monstre (à savoir, un boss ou un mini-boss). Ce n'est pas le cas. Bien que ces monstres soient garantis de laisser tomber X objets magiques (ou plus tard, peut-être rares) ou supérieurs, les ratios magie:rare:légendaire:set sont toujours les mêmes. Vous retirez simplement les objets de niveau inférieur de ces calculs. Ainsi, si les ratios sont de 100 objets magiques, 25 objets rares, 5 objets légendaires et 1 ensemble (je sais que ce ne sont pas les bons ratios, mais soyez indulgent), vous avez toujours 100/131 = 76 % de chances d'obtenir un objet magique, quel que soit le monstre que vous venez de vaincre.
Bien que votre recherche de magie soit effectivement de 100% sur ces monstres, le butin qu'ils laissent est aussi bon que n'importe quel autre monstre qui passe le test de recherche de magie.
Il semble que ce soit un bug de la version 1.03. Le site notes de correctifs pour 1.03a déclare que cela a été corrigé :
Correction d'un bug à cause duquel les monstres uniques ne laissaient pas tomber la quantité appropriée de butin lorsqu'ils étaient tués.
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