Il s'agit d'une question de suivi concernant Quels sont les avantages et les inconvénients de permettre à un joueur de jouer une grande créature ?
Jusqu'à présent, tout a été équilibré pour le joueur jouant le grand Minotaure. Le fait de ne pas pouvoir se déplacer entre des ennemis séparés par un carré a montré que le personnage est en fait plus faible qu'un Defender de taille moyenne.
Alors voilà ce qui s'est passé :
Le rogue du groupe a couru dans une pièce tout seul, a sauté sur une table de 10x25 pieds, et a frappé un ennemi qui mangeait. Les ennemis qui s'étaient cachés se sont précipités sur lui de tous les coins (les joueurs avaient été très bruyants dans la pièce précédente). Il a été encerclé et en un seul round ennemi, il était inconscient.
Le combattant Minotaure a décidé de Squeeze pour se déplacer dans la même case que le voleur couché.
Après avoir combattu (avec une pénalité de -5 pour toucher à cause de la Squeeze ), il a décidé d'arrêter de presser et de pousser les ennemis hors de la table.
Heureusement, il n'avait pas seulement décidé d'arrêter de consommer Squeeze mais il avait aussi décidé de Sauter et frapper la table avec une intention malveillante.
Nous avons décidé qu'il a cassé la table en deux et envoyé un des ennemis dans le mur après qu'il ait raté son test d'acrobatie. Cela a permis au Minotaure d'atterrir en taille réelle pour continuer à combattre les ennemis.
S'il n'avait pas eu de table à briser, comment une grande créature qui est flanquée de quatre ennemis qui s'arrêtent d'utiliser le système d'alerte de l'Union européenne aurait-elle fait ? Squeeze travail ?
Nous en avons parlé après, et comme il mesure 3 mètres et pèse 850 livres, nous avons décidé que s'il recommençait, ils subiraient tous une attaque d'opportunité en réussissant un test d'acrobatie ou seraient déplacés d'une case.
Comment cela devrait-il se passer ?