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Comment neutraliser les ennemis pour les combos de détonateurs eldritch ?

J'ai parcouru l'arbre de compétences des mages et j'ai trouvé la note suivante sur un grand nombre de compétences de différents arbres de compétences de mages :

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Capacité détonateur eldritch : à utiliser sur des ennemis incapables pour un combo.

Cela semble utile, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur ce qu'implique exactement le terme "incapacité" et sur la manière dont je peux réellement incapaciter les ennemis.

L'incapacité est-elle un effet d'état spécifique, ou un nom général pour les effets comme l'étourdissement qui rendent les ennemis incapables d'agir ?

Quelles compétences et autres méthodes puis-je utiliser pour neutraliser les ennemis, afin de pouvoir utiliser les compétences de mage pour exécuter le combo ?

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Shankar Points 694

Le codex donne la réponse à cette question dans la section tutoriel, entrée 1, effets de statut.

Handicapés (y compris les personnes gelées, paralysées, étourdies et endormies) : La cible ne peut pas se déplacer ou entreprendre une quelconque action. Cet effet a généralement une durée limitée ou une action qui y met fin (subir des dégâts provoque le réveil d'une cible endormie). Remarque : vous pouvez toucher les cibles invalides avec des capacités marquées comme détonateur pour provoquer des effets de combo dévastateurs.

Je ne sais pas pourquoi elle est marquée comme désactivée au lieu d'être neutralisée, mais elle mentionne spécifiquement des détonateurs pour elle.

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