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Quels sont les points forts de chaque ressource dans Scrolls ?

Je suis novice en matière de jeux de cartes (comme en témoigne le nombre de fois où j'ai perdu contre l'IA facile), mais j'ai une bonne compréhension des mécanismes de base. L'une des choses dont j'entends parler est la différence de force de chaque type de ressource, c'est-à-dire les styles de jeu inhérents qui sont bénéfiques pour jouer avec chaque type. Je fais juste ce que je vois en jouant, mais j'ai l'impression que je pourrais être plus concentré sur une stratégie adaptée à ma ressource (actuellement la croissance).

Par exemple, j'ai entendu dire que l'énergie frappe fort, mais qu'il faut un certain temps avant qu'elle puisse frapper (coût élevé des ressources, je suppose ?).

Quelles sont les différentes forces de chaque ressource et quels styles de jeu puis-je utiliser pour les exploiter à mon avantage ?

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RLH Points 3631

Mon expérience, associée à la documentation, donne cette explication simple.

  • Croissance : Les unités bon marché qui ont beaucoup d'effets ou des sorts qui les aident à grandir ou à invoquer d'autres unités. qui les aident à se développer ou à invoquer d'autres unités.
  • Énergie : Ces parchemins frappent fort et sont destinés à faire beaucoup de dégâts, rapidement.
  • Commandez : Les parchemins d'ordre ont tendance à être plutôt faibles en tant qu'unités individuelles, mais peuvent gagner en puissance lorsque d'autres unités d'ordre sont jouées à proximité d'eux. Beaucoup de ces unités donnent beaucoup de bonus à leurs camarades lorsqu'elles sont à proximité.

À mon avis, le type Ordre requiert le plus de stratégie de jeu, tandis que les deux autres types peuvent s'en sortir avec une stratégie de base au niveau du deck et un peu de chance. Il a été dit que cela rendait le jeu plutôt déséquilibré, au détriment de l'Ordre.

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dsvensson Points 756
  • Croissance remplit le plateau de créatures relativement faibles et bon marché, et applique des buffs qui les font toutes attaquer plus puissamment ou plus souvent. Il existe des synergies entre les unités qui sont indépendantes du positionnement. La croissance a également le plus guérison de n'importe quelle ressource, mais cela est rarement utilisé dans la pratique. La croissance est la faction la plus adaptée au jeu agressif de début de partie.

  • Énergie a des attaques puissantes, y compris des sorts de dommages directs ciblés. Jouer à l'énergie implique d'acquérir de grandes quantités de ressources énergétiques afin de pouvoir s'offrir des sorts et des capacités puissants, et il existe de nombreuses façons d'obtenir de l'énergie temporaire ("actuelle"). L'énergie dispose également de nombreuses structures qui attaquent activement plutôt que de fournir des bonus à d'autres unités, et de parchemins qui améliorent ou renforcent les structures ; c'est la seule faction qui possède des decks viables composés principalement de structures.

  • Commandez se concentre sur le positionnement sur le plateau et le jeu tactique ; les unités qui donnent des avantages aux autres unités de la même rangée ou adjacentes, et les sorts qui repositionnent les unités ou augmentent la Déplacement. Comme Growth, il dispose de buffs d'attaque et de compte à rebours, mais qui s'appliquent généralement aux unités suivantes unités simples plutôt que plusieurs en même temps. Il a également des moyens d'interférer avec le jeu de l'adversaire en augmentant le compte à rebours, en diminuant le mouvement, ou en repositionnant ses unités.

  • Décroissance interfère avec l'adversaire en empoisonnant et en affaiblissant les unités. Elle a de nombreux moyens de tirer profit des unités qui subissent des dommages ou qui meurent ; par conséquent, elle a plus d'unités bon marché avec une santé élevée que les autres factions. Elle possède également de nombreuses capacités qui infligent des dégâts directs aux idoles (sans tenir compte des créatures bloquantes).

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